Gretel Petit Dej’ de mars 2018

Gretel Petit Dej’ de mars 2018

Par Pauline le 16 mars 2018

Contenu de la box Gretel Petit Dej’ de mars 2018 :

  • Granola noix de coco et goji bio
  • Granola noix de pécan et miel
  • Mélange énergétique
  • Mélange douceur
  • Amandes décortiquées
  • Programme Feel Good Mars 2018

 

On dit bonjour au mois de mars avec la box Gretel Petit Dej’ ! Le mois de mars, c’est celui de l’arrivée du printemps qui annonce le retour du soleil et les températures qui grimpent ! On se prépare donc à l’arrivée du printemps avec des aliments de saison parfaits pour booster notre énergie. Découvrons ensemble les sachets Gretel Petit Dej’ reçus dans notre box de mars.

 

Granola noix de coco et goji bio

Nous commençons par ce mélange de céréales croustillantes granola à la noix de coco et aux baies de goji issus de l’agriculture biologique. Un mélange parfait pour le tonus grâce aux baies de goji qui sont idéales lorsque l’on accuse une petite baisse d’énergie. En plus, les baies de goji permettent de réguler le cholestérol et le diabète et elles ont des bienfaits sur la mémoire et la concentration et permettent également de réduire le stress et l’anxiété.

Quant à la noix de coco, elle est connue pour ses propriétés antibactériennes et antivirales. Très peu calorique, elle améliore la digestion et réduit les maladies cardiovasculaires !

 

Granola noix de pécan et miel

Encore un granola avec cette fois-ci une recette croustillante au miel et aux noix de pécan issus de l’agriculture biologique. C’est un sachet rempli de supers aliments nutritifs idéal pour un petit-déjeuner avant une séance de sport. Délicieux avec du lait d’amande, on adore ce mélange que l’on retrouve régulièrement dans la box !

 

Mélange énergétique

On reste dans le thème du sport avec ce mélange énergétique. Des noix du Brésil, des raisins secs, des chips de banane… voilà un super mélange pour être en forme ! Le raisin sec est une véritable bombe nutritionnelle idéal pour avoir de l’énergie dès le matin ou en cas de petit faim. Les noix du Brésil sont réputées pour prévenir les maladies cardiovasculaires et le vieillissement prématuré. Et enfin les chips de banane ont d’excellentes propriété antioxydantes qui stabilisent l’état émotionnel. Une très belle découverte qui est en plus savoureuse !

 

Mélange douceur

Après le sport, le réconfort avec ce mélange douceur ! Nous retrouvons dans ce mélange du cranberry, des graines de courage et des pétales de maïs enrobés de chocolat blanc. A la fois gourmand et sain, c’est un mélange idéal pour un bon porridge et notre sachet préféré du mois !

 

Amandes décortiquées

Nous terminons avec des amandes décortiquées, un snack que l’on connaît très bien mais c’est toujours pratique d’en avoir en cas de petit faim, et en plus il paraît que cela calme les maux de tête ! C’est notre alternative idéale pour les collations au travail et éviter de se ruer sur les pâtisseries !

Notre note : 9.4/ 10

Des supers aliments pour se préparer à l'arrivée du printemps !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 148 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires