Gretel Petit Déj’ de novembre 2017

Gretel Petit Déj’ de novembre 2017

Par Pauline le 10 novembre 2017

Contenu de la box Gretel Petit Déj’ de novembre 2017 :

  • Cranberry « Kurt Berry » – Gretel
  • Porridge raisin figue pruneau bio « Lord Figo » – Gretel
  • Granola praliné bio « Miss Cucu la Praline » – Gretel
  • Granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » – Gretel
  • Granola au chocolat « Miss Souslechoc » – Gretel
  • Bonbons suisses aux plantes saveur caramel – Ricola
  • Fiche conseils nutrition
  • Fiche conseils sports

Le petit-déjeuner, une étape primordiale pour bien commencer la journée ! Et pour se régaler et avoir un petit-déjeuner équilibré et plein de bons nutriments, il y la formule spécial petit-déjeuner de Gretel ! Au programme, cinq sachets qui contiennent des recettes élaborées par Gretel pour vous faciliter les petits-déjeuners. Plus besoin d’acheter vos ingrédients et de faire vos mélanges puisque Gretel s’occupe de le faire pour vous ! Découvrons ensemble la box qui contient nos petits-déjeuners du mois de novembre.

 

Cranberry « Kurt Berry » – Gretel

Nous commençons par de délicieuses cranberry « Kurt Berry ». Nous trichons un peu car nous ne les mangeons pas au petit-déjeuner mais en guise de petite collation le matin ou l’après-midi au travail. Cela évite de se jeter sur les bonbons et les gâteaux des collègues et en plus c’est savoureux ! Le problème : le sachet se vide trop rapidement !

 

Granola au chocolat « Miss Souslechoc » – Gretel

Tout comme le mois dernier, nous avons reçu la recette du granola au chocolat « Miss Souslechoc ». Un grand classique que nous adorons. Ce mélange de céréales croustillantes et de chocolat issus de l’agriculture biologique est idéal pour bien débuter la journée. Nous avons le chocolat qui est réputé pour son effet destressant en plus d’être délicieux et nous avons les amandes qui donnent de la force et de l’énergie. Un mélange efficace et gourmand !

 

Granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » – Gretel

Le second granola se nomme « Miss Cancan ». Il s’agit d’un granola aux noix de pécan et de miel, une recette délicieuse qui combine des ingrédients que nous adorons ! Ce granola croustille sous la dent et c’est le mélange idéal pour faire le plein de fibres. Un effet coup de boost dès le matin hyper appréciable pour être en forme toute la journée !

 

Granola praliné bio « Miss Cucu la Praline » – Gretel

La belle découverte du mois a été ce granola praliné bio « Miss Cucu la Praline ». La praline est une saveur régressive que nous adorons et nous avons été agréablement surprises de découvrir cette recette. Les petites billes de céréales sont délicieuses et nous avons adoré ce granola très gourmand.

 

Porridge raisin figue pruneau bio « Lord Figo » – Gretel

La dernière recette n’est pas un granola mais un porridge aux raisins, aux figues et aux pruneaux issus de l’agriculture biologique. Ce porridge « lord figo » est délicieux dégusté chaud avec du lait d’amande. Il apporte boost, force, fibre et énergie, le combo gagnant pour le matin !

 

Bonbons suisses aux plantes saveur caramel – Ricola
Fiches conseils sport et nutrition

Pour terminer la découverte de la Gretel Box Petit Dej’, nous avons des échantillons de bonbons Ricola au caramel et aux plantes. Le mélange peut paraître surprenant mais finalement c’est délicieux, à la fois rafraîchissant et gourmand ! Et pour les conseils pratiques, nous avons une fiche sport et une fiche nutrition !

Notre note : 9.4/ 10

Des recettes de qualité pour bien commencer la journée !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 132 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires