Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Gretel Petit Déj’ d’Octobre 2017

Gretel Petit Déj’ d’Octobre 2017

Par Pauline le 19 octobre 2017

Contenu de la Gretel Petit Dej’ du mois d’octobre 2017 :

  • Granola aux fruits « Miss Fruitée » – Gretel
  • Granola au chocolat « Miss Souslechoc » – Gretel
  • Granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » – Gretel
  • Baie de goji « Thiago Jilva » – Gretel
  • Cranberry « Kurt Berry » – Gretel

Gretel, c’est la box de supers aliments pour des snacks sains bons pour votre corps et votre esprit ! Gretel propose des formules déjeuners, apéritifs, goûters et maintenant petit-déjeuner ! Au programme : 5 sachets qui vont rythmer vos petits déjeuners. De quoi manger sain, se faire plaisir en prenant soin de son corps et de son esprit avec des recettes savoureuses réalisées à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Et surprise avec les sachets, nous recevons une fiche sport avec des exercices pour entretenir son corps mais également une fiche alimentation. Côté recto nous avons des conseils nutritionnels et côté verso nous avons une semaine de menus type et un focus sur les légumes de saison. Des fiches à garder précieusement !

 

Granola aux fruits « Miss Fruitée » – Gretel

100% délicieux, 100% équilibré et 100% sensationnel, voici les promesses du granola aux fruits « Miss Fruitée » de Gretel ! A l’intérieur, des fruits et des céréales qui se mélangent pour un véritable coup de punch dès le matin. Idéal pour tenir jusqu’à la pause déjeuner sans avoir envie de se jeter sur un snack à la pause café. On fait le plein de vitamines et de fibres avec ce granola composé de céréales, de raisin, de pomme, de datte, de canneberge et d’amande. Un délice fruité !

 

Granola au chocolat « Miss Souslechoc » – Gretel

En tant qu’amatrices de chocolat, nous avons adoré le granola au chocolat « Miss Souslechoc » de Gretel. C’est l’alternative idéale aux granolas du supermarché qui sont souvent beaucoup trop sucrés. Là nous avons du bon chocolat issu de l’agriculture biologique idéal pour une pause gourmande et réconfortante.

Le chocolat a des effets déstressants, une bonne excuse pour se régaler encore plus !

 

Granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » – Gretel

Notre coup de coeur de la box a été ce granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » de Gretel. De grosses noix de pécan presque entières se mêlent à du délicieux miel et des céréales pleines de fibres pour une résultat détonnant et savoureux. Véritable coup de boost, ce granola réveille les petits-déjeuners !

 

Baie de goji « Thiago Jilva » – Gretel

A l’approche de l’hiver, on protège nos défenses immunitaires grâce aux baies de goji ! On voyage avec ce fruit exotique et 100% sain grâce à sa bonne dose d’antioxydants qui ne nous veulent que du bien. A rajouter dans des mueslis, du fromage blanc ou même en snack pour les petites faims !

 

Cranberry « Kurt Berry » – Gretel

Bien-être, saveur et plaisir sont garanties avec ces cranberry au nom très original puisqu’elles ne somment « Kurt Berry » ! De bonnes cranberry entières et pleines de goût qui ont sauvé nos pauses goûter des encas beaucoup trop sucrés !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 133 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires