Gula

Gula

  • En-cas sains et naturels
  • 21.9€ +

Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Gula de novembre 2017 : Bien chez soi

Gula de novembre 2017 : Bien chez soi

Par Mélanie le 19 novembre 2017

Pour nous aider à passer ce mois de novembre souvent synonyme de petite déprime automnale avec les jours qui raccourcissent et qui sont plus nombreux en pluie, Gula a choisi le thème « Bien chez Soi » pour son nouveau coffret.

A côté de la sélection des 10 snacks du mois, on retrouve comme d’habitude le livret toujours aussi complet sur les valeurs nutritionnelles des mélanges. Celui-ci contient aussi une recette de pomme au four parfaite pour l’automne, la liste des légumes de saison ainsi qu’un article sur le nesting, une nouvelle tendance qui est de préférer être chez soi plutôt que de sortir.

Pour le goodie du mois rien de fou, une bougie a été glissée dans le coffret : un peu plus dans le thème mais qui aurait mérité d’être un peu plus travaillé et surtout avec une senteur gourmande automnale.

 

Toi + Noix

Entrons dans la danse avec ce premier mélange qui, vous vous en doutez, est riche en oléagineux. Les amandes côtoient les noix de cajou, les noix, les noisettes et quelques noix du Brésil sans oublier, pour la touche fruitée, des raisins secs : tout ce qu’il faut pour faire le plein d’énergie et de bon gras.

 

Kaki

Passons à un peu plus de légèreté avec un sachet 100% fruit contenant uniquement du kaki séché. Riche en fibre, ce fruit orange permet de faire le plein d’anti-oxydants ce qui est très bien en cette saison où l’on tombe plus facilement malade. En plus c’est un encas léger contenant à peine plus de 100kcal.

 

Pomme au chocolat

Continuons  dans les snacks fruités mais cette fois-ci avec un peu plus de gourmandise avec un sachet de pommes enrobées au chocolat au lait. A la fois saine et régressive, voici le sachet parfait avec une petite tasse de thé au chaud devant une série télé !

 

Le Baieser

100% fruits et baies, place maintenant à ce mélange plein d’amour, d’antioxydants et de vitamines. A l’intérieur, les raisins se mélangent aux mûres blanches, morceaux de rhubarbe, myrtilles et à la vinette pour un snack coloré qui donnera un coup de boost quel que soit le moment de la journée.

 

Cinnamon city

Pour un peu plus de gourmandise et surtout un goûter tout trouvé, Gula nous propose ce mélange riche en fibres mais aussi et surtout en cannelle comme le suggère son nom. Celle-ci est proposée dans l’enrobage d’amandes ultra gourmandes et accompagnées de mûres blanches, baies de goji et cranberry.

 

Charlie Chaplin

Tout aussi gourmand, goûtons à ce mélange noir et blanc mêlant cranberry au chocolat blanc et noix de coco d’un côté, myrtille et raisin de l’autre. Fondant et craquant en bouche, il s’est avéré très utile pour le petit coup de mou de 10h, le tout avec seulement 160kcal pour la portion de 40g.

 

Boost’Oméga

Comme dans les dernières sélections, une collaboration est proposée pour l’un des snacks du coffret et cette fois on fait le plein de bonnes vitamines et minéraux avec ce mélange de noix de cajou, noix, baies de goji, myrtilles et cubes de cassis aux graines de chia. C’est Tiffany, une diététicienne/nutritionniste et instagrammeuse qui l’a imaginée. Il est parfait pour les sportifs comme elle qui profiteront au maximum de ses bienfaits.

 

Méli-mélo

A la fois sucré et salé, ce mélange très coloré en met plein les papilles avec du croquant et du fruité. Alors que les rondelles d’ananas séché, les raisins jaunes et les cranberries apportent le sucré, les amandes et noix de cajou apportent le salé. Il peut très facilement être dégusté à l’apéro pour surprendre un peu vos invités.

 

Darjeeling Express

En parlant d’apéro, voici un autre snack tout aussi adapté pour ce moment puisqu’il contient raisins, chips de banane, baies de goji mais aussi noix de cajou au curry et cacahuètes. Encore une association sucré salé qui est très originale et savoureuse que même les sportifs peuvent consommer pour un coup de boost.

 

Anti train-train

On termine avec un mélange original et inédit qui sera proposé dans les 4 prochains dans tous les trains Intercités. Alors que des raisins et des cranberries sont là pour un peu de douceur, les physalis apportent l’acidité et le combo amandes/fèves de soja salées le croquant. Léger mais riche en protéines, ce snack est la collation parfaite !

Notre note : 8.2/ 10

C’est toujours un plaisir de découvrir les snacks choisis tous les mois par l’équipe Gula Box. A chaque fois on a de tout avec du sucré, du salé et de la gourmandise. Seul le goodie de ce coffret à savoir une petite bougie est un peu décevant mais on se console facilement avec l’un des encas !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gula :

Rating: 3.5. From 98 votes.
Please wait...
Gula

Gula

  • En-cas sains et naturels
  • 21.9€ +

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gula

Voir tous les tests Gula

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires