Gula

Gula

  • En-cas sains et naturels
  • 21.9€ +

Gula – Juillet 2017

Gula – Juillet 2017

Gula - Juillet 2017
Par Mélanie le 19 juillet 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Déconnexion en cours », 10 encas : 

  • Amandes
  • Charlie Chaplin (cranberry au chocolat blanc, raisin, myrtille, chips de coco)
  • BBQ (Cacahuètes, noix de cajou, raisin, amandes, noix de macadamia)
  • Fruits Rouges Connexion (Stick de framboise, cerise, myrtille, noix)
  • Himalaya (Amande, myrtille, baie de goji, graine de tournesol)
  • Pop Art (Graine de courge, raisin, baie de goji, mûre blanche, amande)
  • Cherry On The Cake (Fraise, noix de cajou, amande au miel, cerise)
  • Kangourou (Baie de goji, cranberry, noix de macadamia, raisin noir et sultana)
  • Passion Fusion (Noix de cajou, cube de passion, vinette)
  • Ananas

& Un porte gobelet ananas gonflable, le livret du mois et un sachet bonus

L’avis de la rédaction :

Alors que l’été est entamé et les vacances aussi, l’heure est à la découverte des snacks Gula de ce mois de juillet à glisser dans le sac de plage ou, pour les plus courageux, dans le tiroir du bureau. Pour ce nouveau coffret, l’équipe nous propose de la détente et du lâcher-prise avec le thème « Déconnexion en Cours ».

Avant de découvrir les 10 mélanges sélectionnés ce mois-ci et toujours livrés dans leurs petits sachets transparents, je découvre avec plaisir un onzième sachet sur le dessus du coffret et à lecture du menu je comprends sa présence : suite à un problème de livraison le mois dernier, le goodie initialement prévu n’a pas pu être glissé dans la box donc ce sachet est là pour se faire pardonner ! Et justement, en parlant du goodie il est donc présent cette fois et il se veut complètement estival : en forme d’ananas, il s’agit en effet d’un petit porte gobelet gonflable tout mignon et parfaitement dans le thème, le ton est donné !

Coté snacks, on a du salé et du sucré encore ce mois-ci avec, comme d’habitude, une dominance du sucré. En fait, un seul snack est véritablement salé et parfait pour l’apéritif à savoir « BBQ », un mélange de noix grillées et légèrement relevées qui se déguste en deux en trois mouvements… Plus classique, on peut l’accompagner du sachet d’amandes qui se déguste aussi à l’apéro, on profite ainsi de tous les bienfaits de cet oléagineux riche en protéines.

En ce mois de juillet, les amandes sont à la fête car on les retrouve dans deux autres mélanges. Accompagnées de baies de goji, myrtilles ou encore graines de tournesol, elles restent l’ingrédient principal d’ « Himalaya », un snack parfait avant une séance de sport pour faire le plein d’énergie. Avec des raisins, graines de courge, mûres blanches et baies de goji, les amandes sont aussi présentes dans « Pop Art » qui est d’ailleurs intégré dans la recette de glace vegan proposée dans le livret.

Pour un peu de gourmandise, place ensuite à « Charlie Chaplin« , un mélange contenant des cranberries enrobées de chocolat blanc, myrtilles ou encore chips de coco. Si on a peur que le chocolat fonde sur la plage, il faut donc mieux opter pour l’un des nombreux snacks de fruits choisis ce mois-ci. Pourquoi ne pas emmener le sachet 100% ananas totalement raccord avec le goodie ou « Fruits rouges Connexion » contenant des cerises, sticks de framboise, myrtille et quelques noix ?

Pour faire le plein de minéraux et moins de 150kcal pour les 40g, on continue avec « Kangourou » où les noix de macadamia rencontrent  à merveille les baies de goji, les cranberries et le raisin. Pour un peu plus d’originalité, on a aussi « Passion fusion », un mélange de noix de cajou, vinette et cubes de fruit de la passion qui détonne en bouche avec son côté fondant/craquant.

Enfin, je termine ma découverte de cette Gula Box avec une toute nouvelle particularité des coffrets : régulièrement des ambassadrices vont nous concocter un mélange qui leur ressemble. Ce mois-ci c’est Aurélie de la chaîne Youtube Clélia2612 qui a été choisi et qui a proposé « Cherry On the Cake », un snack parfait pour le goûter avec ses fruits rouges et ses oléagineux. En plus on en apprend un peu plus sur elle au travers d’une interview, super ce nouveau principe !

 

En résumé : Avec une majorité de snacks aux fruits, les encas de cette nouvelle box sont parfaits pour les chaudes journées d’été qui nous attendent. Ils sont majoritairement légers et riches en bons nutriments pour être en forme sur la plage et « déconnecter » comme le suggère le thème du mois !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gula :

Rating: 3.5. From 98 votes.
Please wait...
Gula

Gula

  • En-cas sains et naturels
  • 21.9€ +
Gula

5% de réduction sur l'ensemble des offres de Gula avec le code :

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gula

Voir tous les tests Gula

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires