Happy Life Box d’Aout 2017

Happy Life Box d’Aout 2017

Par Jessou Family le 5 septembre 2017

Contenu de la box :

  • 4 livrets de développement
  • une paire de lunette de soleil
  • du Monoi de Tahiti
  • une carte avec une citation
  • le mot du Coach

Avis de la rédaction :

Cette box est pour moi une première, une box qui parle du développement personnel, qui aide avec différent conseil, challenge, c’était une box qui ne pouvait que me plaire. Ce mois-ci on parle de voyage sensoriel dans la happy life box, mais je vais vous garder le détail des fiches pour la fin. Nous allons commencé par les goodies.

Nous avons eu une paire de soleil jaune, idéal pour mettre un peu de soleil dans nos coeurs. Ce mois d’aout n’a pas été super au niveau du soleil par chez moi, du coup un peu de jaune dans notre vie n’a pas fait de mal.

Nous avions aussi eu une carte avec une citation que j’ai tout de suite adoré, je vous la re-note ici : « Comme le monde serait triste sans l’odeur des confitures! » de Georges Duhamel. J’ai adoré cette citation.

Ensuite, nous avions un flacon de Monoï de Tahiti. Comment vous dire que cette odeur je l’aime d’un amour fou! Et ce flacon va nous servir pour la suite avec les fiches :)

Les fiches de développement personnel

Fiche 1 : Redécouvrir sa respiration et revenir à l’essentiel

Cette fiche était faite pour moi, dans mon optique personnelle de me recentrer sur « nous » sur le plus important j’ai trouvé que travailler sur ce point était parfait. On devait faire un exercice pour trouver les 5 choses que l’on avait vraiment envie de faire pendant ce mois et il y avait aussi un challenge pour mieux respirer, c’est une chose facile à faire le matin dans son lit ou même le soir, pour se détendre c’est vraiment super.

Fiche 2 : S’initier à l’art de l’auto-massage ou la bulle du toucher

Parfait pour les gens comme moi qui n’aime pas trop les être toucher par les autres (ou même pour ceux qui adorent les massages) et notre challenge était de trouver 10 à 15 minutes chaque jour (le matin ou le soir) pour se masser les pieds. Et c’est la que le monoï de tahiti rentre en jeu :) L’utiliser pour le massage.

Fiche 3 : Mettre les 6 saveurs dans son assiette et dans sa vie.

dans cette fiche on avait en bonus une recette smoothie, que je n’ai pas encore tester, mais qui me fait très envie. Il y avait aussi une fiche pour détailler les 6 saveurs. Et notre challenge était de mettre une de ses 6 saveurs dans notre assiette pendant 6 jours (c’est-à-dire une saveur par jour :)) Je n’ai pas eu le temps encore de bien me pencher sur cette fiche mais étant très gourmande je pense que ça peut être vraiment une expérience très sympa.

Fiche 4 : Dessiner votre vie avec votre roadmap sensorielle

On avait comme exercice de faire une lettre de gratitude sensorielle à la vie, c’est-à-dire remercier la vie pour le gout, l’odorat, la vision, l’ouïe et le toucher (en précisant une chose qu’on a aimé, qu’on gouté, qu’on a senti, qu’on a vu ect…) c’était très sympa à faire. Et notre challenge était de coller une image chaque jour, à la fin ça nous donne une jolie feuille avec nos souvenirs du mois.

Et nous avions aussi un mot de notre coach dans cette box.

Je l’ai beaucoup aimé cette box et j’ai bien hâte de voir la suivante.

Notre note : 8.3/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez Happy Life Box :

Rating: 3.9. From 8 votes.
Please wait...

À propos de Jessou Family

Derniers tests Happy Life Box

Voir tous les tests Happy Life Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires