Happy life Box – Juillet 2017

Happy life Box – Juillet 2017

Happy life Box - Juillet 2017
Par Sarah Victoria le 14 juillet 2017

Contenu de la Box :

  • un live d’une heure avec le coach du mois
  • une boite mail privilégié pour échanger directement avec un coach
  • un mail hebdo avec des outils supplémentaires
  • un accès privé à la plateforme Happy’ N Share
  • 4 livrets de développement
  • Un étui à lunettes – Happy life Box
  • Une carte avec un soin littéraire

L’avis de la rédaction :

Ce mois de juillet est dédié à la communication authentique chez Happy life Box. Et ça tombe bien, ce sont les vacances, les moments de faire une pause et de repartir sur de meilleures bases pour la rentrée de septembre. Que ce soit avec la famille, les amis, les collègues, soi-même et même des inconnus, la communication est centrale. Qu’il soit verbal ou non verbal, c’est le canal numéro 1 pour se faire comprendre de l’autre et le comprendre à son tour. Et lorsque l’on sait que sur l’ensemble d’un message seulement 10% sont réellement compris par celui qui le reçoit, il y a de quoi chercher à l’améliorer cette communication !

Ainsi, apprendre à mieux se parler, puis à mieux parler aux autres, c’est ce que l’on va apprendre à mieux faire aux travers des 4 feuillets de la Happy Life Box ! Et c’est Mahalia, la coach, qui va nous y aider.

Je ne sais plus si je vous l’ai déjà dit le mois passé, mais dorénavant, plus de feuillet dédié par semaine. On en reçoit 4 et on les parcours à notre rythme.

Le discours intérieur. – Commencer par mieux communiquer avec soi, voilà l’objectif de ce feuillet. Moins de critiques négatives, des reformulations, plus de valorisation, voilà qui devrait nous aider un peu surtout lorsque l’on sait que se dit des milliers de choses à nous-même par jour !

La demande. – Est-ce que ce que l’on dit est vraiment compréhensible par l’autre ? Se rendons-nous compte que bien souvent nous exprimons des demandes qui ne sont pas claires, trop floues et qu’il devient alors très difficile d’y répondre ?

Ecouter les émotions. – Ecouter, comprendre quels sont les besoins, quelles émotions ils engendrent et identifier dès lors comment et qui peut y répondre.

Nettoyer ses lunettes. – On parle de notre perception du monde, une perception que l’on fait à travers notre paire de lunettes imaginaires. Celle-ci est composée par notre éducation, nos expériences, et façonnent nos interprétations et nos jugements. Et si on les nettoyait de temps en temps pour écouter notre interlocuteur au travers de sa réalité ? Avec ce feuillet, on reçoit l’accessoire du mois, une jolie pochette à lunettes, toute douce, toute pratique, qu’on glisse illico presto dans son sac.

On termine avec un petit soin littéraire proposé par la bibliothérapeute, Régine Detambel. « La voix ne trompe point même si les paroles trompent ».

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Happy Life Box :

Rating: 3.9. From 8 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Happy Life Box

Voir tous les tests Happy Life Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires