Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Happy life Box – Mai 2017

Happy life Box – Mai 2017

Happy life Box - Mai 2017
Par Sarah Victoria le 16 mai 2017

Contenu de la Box :

  • un live d’une heure avec le coach du mois
  • une boite mail privilégié pour échanger directement avec un coach
  • un mail hebdo avec des outils supplémentaires
  • un accès privé à la plateforme Happy’ N Share
  • 4 livrets de développement
  • Un chevalet avec postures de yoga concocté par Rosalie, coach du mois
  • Une carte avec un soin littéraire

L’avis de la rédaction :

Ecouter son cœur… voilà ce que nous propose la Happy Life Box de ce mois de mai. Et ce n’est pas une mince affaire ! Accompagné par Rosalie, voilà le programme de ces 4 semaines de mai.

Rosalie est une coach fitness et harmonie, elle a créé Loovida, un programme de méditation en pleine conscience du cœur. Mais… écouter son cœur, c’est quoi ? Non il ne s’agit pas de poser sa main sur sa poitrine et de compter le nombre de pulsations minutes (bien que cela soit tout de même en lien avec notre état émotionnel !), mais plutôt écouter ses émotions, nos besoins profonds, s’écouter soi avec un regard bienveillant et confiant, se comprendre pour faire les meilleurs choix, ceux qui nous rendent heureux.

Pour y arriver, la box nous propose comme à son habitude un programme en 4 semaines, chacun ponctué de challenges. Avec ça, une jolie carte mantra et un accessoire…

Première semaine, se connecter à notre cœur. Pour y arriver, on se concentre sur son cœur par l’esprit et la respiration, et on trouve notre bulle bien-être, celle où il fait bon vivre pour nous, celle où l’on se sent apaisé et en sécurité. C’est également avoir confiance en soi, et pour ça nous sommes invités à réfléchir à nos talents du cœur. Et puis bien sûr, on utilise la force de l’esprit pour gonfler encore un peu notre cœur à l’aide d’un mantra d’amour, le challenge de la semaine.

Deuxième semaine, s’aimer tels que nous sommes, se pardonner. Juste de quoi adopter une posture aimante envers soi et les autres. On réfléchit aux personnes (dont nous-même) à qui nous souhaitons demander pardon. On se vide de nos émotions douloureuse et on se remplit d’amour. Pour le challenge de la semaine, on observe et on accueille nos émotions !

Semaine trois, reconnaitre le langage du cœur. Nous sommes invités à penser aux personnes qui nous ont fait du bien et à les en remercier. Challenge de la semaine : pour quoi, pour qui, sommes-nous reconnaissant ?

Dernière et quatrième semaine, engager notre cœur. Maintenant que nous avons pris le temps de l’écouter et de le comprendre, demandons-nous ce qui le rend vraiment heureux ce petit cœur de beurre… et réalisons ces actions ! Le dernier challenge de ce mois de mai nous même à l’accessoire qui est fourni avec la box : un chevalet qui comprend des postures de yoga à réaliser chaque jour, et pas plus de 6 minutes. Ces postures, proposée par Rosalie, sont en lien avec l’ouverture du cœur. Avec ces postures, nous activons le corps, le cœur et faisons émerger nos émotions !

Toutes les fiches sont agrémentées de « le saviez-vous », ce qui en plus, nous permet d’apprendre de nouvelles choses et alimente nos futures discussions… De quoi partager nos apprentissages avec les gens qui nous entourent.

Enfin, pour terminer la découverte de cette superbe box, une carte postale avec le mantra du mois qui nous permet d’aller plus loin en poésie et qui rejoins les précédents mantras sur le mur !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Happy Life Box :

Rating: 3.9. From 8 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Happy Life Box

Voir tous les tests Happy Life Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires