Illico Fresco du 27 novembre au 3 décembre 2017

Illico Fresco du 27 novembre au 3 décembre 2017

Par Emilie le 17 décembre 2017

Au menu cette semaine, une Julienne de poisson accompagnée de poireaux au miel et purée de choux fleur, un poulet aux abricots et semoule, une pizza aux brocolis et chips de pancetta, et des pennes aux champignons. Une semaine pleine de soleil  dans nos assiettes, plus que dehors en tout cas.

Julienne, poireaux au miel et purée de chou-fleur

La recette de poisson hebdomadaire nous a beaucoup plus, nous avons découvert les poireaux au miel. Pourtant, nous en mettons souvent dans nos plats, mais nous n’y avions pas pensé, n’hésitez pas à essayer c’est très réussi. La purée de choux fleur était très bonne également, et change de la purée de pommes de terre, et c’est une fois de plus très simple à préparer, et comme souvent, il suffisait de 4 ingrédients pour réaliser ce plat plutôt élaboré au final, on adopte.

Poulet aux abricots, semoule

Encore du sucré / salé, nous adorons ça donc cela nous va très bien, 5 ingrédients : poulet, semoule, oignon jaune, persil plat, abricots secs, simple et efficace, et surtout un peu original, les fruits se marient très bien avec le poulet, ce n’est pas la premiere fois qu’Illico Fresco nous le prouve.

Pizza Brocoli chips pancetta

En voilà une recette originale que nous n’aurions jamais tentée, un pizza aux brocolis et au choux fleur… Pas mauvais, si ce n’est que la pate et les légumes étaient un peu difficiles à manger ensemble, les légumes auraient pu cuire un peu plus mais la pate aurait été torp cuite si nous l’avions laissé plus longtemps. La pancetta relevait l’ensemble et s’associait très bien avec le reste des ingrédients.

Penne aux champignons

Ça vous dit qu’on vous donne une petite recette ? 10 minutes de préparation, 15 minutes de cuisson, on fait revenir des champignons dans du beurre, on ajoute la crème (1 cuillère à soupe par personne) et un peu de persil ; en parallèle on fait cuire les pâtes (100g par personne). On assemble et on ajoute le parmesan (25g par personne) et le reste de persil, et voilà un plat ultra simple et très bon à refaire chez soi.

 

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Illico Fresco :

Rating: 3.6. From 133 votes.
Please wait...
Illico Fresco : Paniers repas

À propos de Emilie

Derniers tests Illico Fresco

Voir tous les tests Illico Fresco

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires