Illico Fresco – avril #3 2017

Illico Fresco – avril #3 2017

Illico Fresco - avril #3 2017
Par Emilie le 8 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Smorrebrod au hareng fumé
  • Soba au bouillon de poulet – tagliatelles de carottes
  • Ravioles du Dauphine – brocolis
  • Soupe de brocolis. 

L’avis de la rédaction :

Cette semaine, nous retrouvons Illico Fresco pour quatre repas variés, à base de produits frais, bio pour la plupart, et très gourmands ! 

Le premier repas était un Smorrebrod au hareng fumé, c’est à dire des tartines de hareng et pommes de terres, accompagnées d’une petite salade. Les tartines étaient préparées sur du pain précuit bio, que nous avons cette fois fait griller au grille pain car La derniere fois, La cuisson au four n’a pas été une réussite. Cette fois c’était parfait ! D’autant plus que cela nous a permi De préparer quelques autres tartines le lendemain. L’ingrédient d’exception de la recette était une crème d’olive, plus précisément la kalamata, une variété réputée dans le monde entier, qui fourni de grands restaurants étoilés. Un régal !

Le lendemain, nous avons goûté un Soba au bouillon de poulet avec des tagliatelles de carottes , du poulet, du bouillon et quelques herbes fraîches. Un repas sain très sympathique.

Ensuite, nous avons testé un plat très gourmand, à base de ravioles et de brocolis. Nous avons pris goût aux pâtes accompagnées de brocolis avec La Box qui nous en a deja propose il y a queques mois. Ici, c’était des ravioles du Dauphiné accompagnées de brocolis, et bien sûr de parmesan. Un délice, mais les ravioles sont un peu laborieuses à détacher sans les recoller entre elles, et nous les avons un peu trop fait cuire, ce qui a donné un plat assez « mou ». Nous feront autrement la prochaine fois.

Le dernier soir, c’est repas light, avec une soupe de brocolis. Ce dernier servait donc dans deux recettes mais de manière bien différente. Cela a permis d’utiliser le légume dans son intégralité. Il y avait simplement à le faire cuire à l’eau, puis hors du feu, d’ajouter l’avocat, le persil, et de mixer l’ensemble. Nous avons mis peu d’eau pour atteindre une consistance de purée comme sur la photo. L’ensemble était à accompagné de jambon cru pour le côté salė et gourmand.

C’est pour ça qu’on adore Illico Fresco, il n’y a pas un repas dans la Box de la semaine que l’on aurait pensé réaliser, et on aime le fait qu’on mange varié sans passer dès heures en cuisine.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Illico Fresco :

Rating: 3.6. From 128 votes.
Please wait...
Illico Fresco : Paniers repas

À propos de Emilie

Derniers tests Illico Fresco

Voir tous les tests Illico Fresco

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires