Fête des mères Les meilleures Box à offrir pour les fête des mères

Illico fresco du 30 octobre au 5 novembre 2017

Illico fresco du 30 octobre au 5 novembre 2017

Par Emilie le 20 novembre 2017

C’est une édition spéciale que nous avons reçu en ce mois d’octobre, nous vous disons souvent que les plats sont si variés qu’on ne mange jamais la même chose, mais certains plats ont eu tellement de succès que la box a décidé de les mettre à l’honneur, avec sa box “Best of illico”.

Pokeball au saumon et aux légumes

Le premier plat a vraiment été l’un de nos coup de cœur de cette année, il s’agit du pokeball au saumon et aux légumes. Vous savez, ce bol composé de poisson, riz, avocat et autres mets. La box ne se contente cependant pas de nous le remettre tel que la dernière fois, la recette a été adaptée pour correspondre à la saison, c’est ainsi que les courgettes crues ont été remplacées par une purée de patates douces. Il nous semble aussi que le riz n’était pas cuit dans du lait de coco contrairement à cette semaine, une nouvelle façon de le sublimer pour nous.

Porc au caramel

Un grand classique qui se mange généralement avec du riz, il a cette fois été remplacé par des coquillettes, moins adaptées selon nous, mais pourquoi pas, cela change après tout. Et c’est toujours bon d’avoir une bonne recette de porc au caramel sous la main, avis aux amateurs de sauce soja sucrée.

Flammenkushe

Un autre de nos coup de cœur s’est glissé dans la sélection de la semaine, la flammenkushe, avec seulement 4 ingrédients : pâte à pizza, oignons, lardons et fromage blanc (plus léger que la crème fraîche, et qui donne un petit goût différent que nous adorons) La recette n’a pas changé cette fois.

Croziflettes

Le froid s’est installé, la saison des raclettes, et autres tartiflettes est annoncée, et ce plat s’inscrit dans cette tendance avec de la crème, du parmesan, de la poitrine fumée, et des oignons, un plat qui nous avait également beaucoup plu, et que je vous conseille de tester.

Notre note : 9.4/ 10

Nous avons adoré le concept de la revisite des coups de cœurs de l’année, et les avons cuisiné de nouveau avec joie, bien que la box aurait pu faire de nouvelles photos pour présenter les plats avec les nouveaux ingrédients au moins pour les revisites. En tout cas tout était une fois de plus très bon, on ne s’en lasse pas !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Illico Fresco :

Rating: 3.6. From 134 votes.
Please wait...
Illico Fresco : Paniers repas

À propos de Emilie

Derniers tests Illico Fresco

Voir tous les tests Illico Fresco

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires