JDG Box #24 – juin/juillet 2018

JDG Box #24 – juin/juillet 2018

Par Amandine et Pierre le 24 juillet 2018
  • Un t-shirt officiel World of Tanks
  • Une figurine Funko POP! Nien Nunb de Star Wars
  • Un Gymbag Star Wars Chewbacca
  • Une figurine Mario Kart
  • 2 extraits de Comics chez Delcourt

Nous avons reçu récemment la JDG Box n°24 de juin/juillet et nous avons été ravis de pouvoir vous faire ce test sur cette box que nous connaissons de nom bien sûr mais que nous n’avions jamais eue entre nos mains :) Mais avant tout une petite présentation : la JDG Box coûte 25,99€ et arrive tous les deux mois dans votre boite aux lettres. Elle contient entre 5 et 7 produits geek de licences officielles. C’est la box du site génial Journal du Geek ! Découvrons donc la dernière sélection ensemble…

Un t-shirt officiel World of Tanks

Tout d’abord nous avons reçu un t-shirt officiel de la licence World of Tanks qui est un jeu en ligne de Wargaming auquel nous ne jouons malheureusement pas. C’est un free to play de simulation de chars de combat. Malgré tout le t-shirt est sympa, il est sobre et il taille bien.

Une figurine Funko POP! Nien Nunb de Star Wars

Ensuite nous avons une Funko Pop (ce qui fait toujours plaisir car cela agrandit notre belle collection) de la saga Star Wars en la personne de Nien Nunb qui est le copilote de Lando Calrissian à bord du Faucon Millenium. Il devint l’un des Sullustéens les plus respectés de la Galaxie en raison du rôle qu’il joua lors de la bataille d’Endor. Nous ne sommes pas des ultra fans de la saga Star Wars mais nous collectionnons toutes les Pop donc on l’ajoute avec plaisir à notre étagère de Pop Star Wars, d’autant plus que c’est une Pop Bobble Head avec la tête qui bouge donc :)

Un Gymbag Star Wars Chewbacca

Alors nous ne sommes pas des pros de Star Wars mais nous adorons le personnage de Chewbacca. Donc gros coup de coeur pour ce sac de gym officiel. Il est super stylé et surtout, il est relativement discret. En effet, il faut être un peu connaisseur pour remarquer que ce sac représente Chewbacca car on n’en devine qu’une partie.

Une figurine Mario Kart

On découvre ensuite une figurine de Mario Kart, enfin un sachet mystère et coup de chance nous sommes tombés sur Mario et son kart argenté. Nous sommes très contents nous adorons cette licence et nous vous conseillons d’ailleurs l’excellent jeu sur la Nintendo Switch ! La figurine est officielle, de bonne qualité et roule super bien !

2 extraits de Comics chez Delcourt

Et enfin nous terminons avec deux chouettes produits que l’on n’a pas si souvent dans les box geek : des extraits de comics ! Comment ne pas apprécier un bon comics ? Nous avons adoré lire ces deux extraits des éditions Delcourt sur Walking Dead et sur Star Wars. Peut-être un jour en recevrons-nous un entier dans une box ? :D

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Notre note : 9.4/ 10

Une jolie sélection pour cette JDG Box, un peu trop accès Star Wars pour nous, mais les fans de la licence seront ravis c'est certains !On a apprécié la diversité des produits et leur qualité puisqu'ils sont tous officiels. Vivement la découverte de nouvelles JDG box !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 153 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires