JDG Box – Juin 2014

JDG Box – Juin 2014

JDG Box - Juin 2014
Par Robin le 4 juillet 2014

Contenu de la Box :

Dans la box, 8 produits : 

  • –       Une figurine « BugDroid » (Android) – ARTOYZ
  • –       Une figurine « Super Mario »
  • –       Deux tasses + deux coupelles « South Park »
  • –       Un papercraft « Star Wars » à monter soi-même
  • –       Un tapis de souris « Game of Thrones », famille Stark ou Targaryen
  • –       Une mini figurine « Marvel »
  • –       Un pack de Stickers  « Space Invader » – STICKAZ
  • –       Un paquet de bonbon super-héros

(+ Un LG G Flex pour le veinard ayant reçu la FAT JDG Box !)

L’avis de la rédaction :

Si vous vivez dans une caverne, le Journal du geek est un site d’information traitant des dernières news touchant à l’univers « Geek » (terme encore trop souvent associé au NoLife derrière son ordinateur, fort malheureusement). En plus de proposer une multitude d’actus et tests en tous genres, le JDG a décidé de lancer sa toute première box ! Mesdames et (surtout) messieurs, je vous préviens, ça envoie du très lourd.

Le site du Journal du Geek traite souvent des infos relatives aux smartphones, séries, jeux vidéo (via le Journal du Gamer), etc… Ce qui m’avait déjà permis d’imaginer l’esprit du contenu. Première surprise, une figurine de la mascotte d’Android : BugDroid. Le petit plus sympa à mes yeux est que chacun reçoit une figurine différente. Personnellement je ne sais pas trop comment désigner la mienne mais elle sied à ravir sur ma PS4 ! Continuons dans les figurines, mais cette fois-ci dans l’univers du jeu vidéo. Dites bonjour à Super Mario, car il débarque chez vous ! Enfin … c’est Peach qui a débarqué chez moi. Ma copine a bien rigolé mais bon, cela fait parti du « jeu ». Étant fan de porte clés, la petite figurine Marvel est vraiment le genre de goodie qui me fait tout de suite craquer. Impossible de résister à mon Thor miniature ! J’aime ce petit coté « random » de la JDGBox, une box est faite pour nous surprendre.

Des surprises, il y en a d’autres ! Commençons par la grosse, le duo de tasses South Park accompagnées de leurs coupelles. Très bien fini, ce goodie bien pratique (et vraiment sympa !) est une réelle surprise. Il faut bien sûr préciser qu’un café avec la tête de Cartman dessus est sans aucun doute un café, un vrai ! (Comment ça, non ?)

Autre petit goodie, le papercraft Star Wars avec, pour ma part, le côté obscur de la force. Ne soyez pas jaloux si Dark Vador est avec moi. Pour rappel, le papercraft est une figurine à monter à partir d’une sorte de planche en carton. Facile et intuitif, votre galaxie sera avec certitude en sécurité.

On ne pouvait pas laisser de coté les ordinateurs et encore moins les fans de Game of Thrones ! Ici, l’idée est d’avoir un tapis de souris soi de la famille Stark, soi Targaryen. Par chance j’ai eu celui des Stark avec le fameux emblème Loup-garou. Pas que je n’aime pas les Dragons (loin de là, vive « Dragons 2 » !), mais les fans de la série pourront comprendre mon attachement pour les personnages appartenant à cette famille. Le tapis est rond, bien imprimé et de qualité. Il ne remplacera bien sûr pas un tapis de gamer mais sera parfait pour une utilisation quotidienne dans votre châtea… maison.

Un pack de stickers Space Invaders est également inclus dans la JDGBox, inspirés du jeu ayant bercé votre enfance (ou pas). Avec plusieurs motifs d’exemple, vous pourrez également laisser libre cours à votre imagination pour réaliser le Space Invaders de vos rêves. J’ai déjà réservé plusieurs endroits dans notre futur chez nous (avec Eva) à vrai dire ! Plus anecdotique, le paquet de bonbon super-héros est sympathique. Un petit cadeau supplémentaire ne se refuse pas.

Le clou du spectacle est la présence dans une des JDGBox d’un LG G Flex. Il s’agit du tout premier smartphone à écran incurvé du marché ! Celui l’ayant reçu est un sacré veinard, c’est le cas de le dire ! 

Notre note : 6.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    4

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 151 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires