JDG Box – Juin 2016

JDG Box – Juin 2016

JDG Box - Juin 2016
Par Jessou Family le 5 juillet 2016

Contenu de la Box :

  • Une carte permettant de tester le jeu Orion 1 & 2
  • Le manga Platinum End
  • Des pop corn Coconut et caramel
  • Une casquette
  • Une figurine Link de Zelda
  • Un casque de réalité virtuelle pour Smartphone
  • Un aimant Game Of Trones
  • Un magazine Marvel
  • Un t-shirt

L’avis de la rédaction :

Encore une fois nous avons été gâté ce mois ci! Cette box est une fois tout les deux mois et je vous jure qu’on l’attend chaque fois et que le mois entre la réception est long!

Nous avons été ravi de ce qu’on a reçu.

Alors je commence avec la carte pour tester sur le net le jeu Orian 1 & 2, mon mari c’est chargé de ce test pour moi, il m’a dit que c’était un jeu vintage, donc avec les effets de « l’époque » mais que c’était sympa de tester un « vieux » jeu. Il a beaucoup aimer avoir ce genre de « produit » dans la box et pour le coup c’était très GEEk :)

Ensuite nous avons trouvé un manga, nous raffolons de manga, moi pour les dessins que je trouve toujours très beau (et aussi pour les histoires bien sur mais je suis toujours plus tenté par ceux dont les dessins me plaise encore plus) et mon mari parce qu’il connait le manga Death Note et comme ce sont par les même auteurs ça l’a de suite attiré.

Il y avait dans cette box une gourmandise, et c’était donc des pop corn noix de coco et caramel que nous avons beaucoup apprécié! je connaissais déjà la marque Tyrrell’s et du coup je savais qu’on ne serait pas déçu!

Ensuite il y avait dans notre box une casquette! Mon mari m’a dit qu’il la porterait, elle est très jolie je trouve mais ce n’est pas forcement le genre de produits que j’ai envie de retrouver dans une box Geek. Cependant ça sera quand même utile et le coté utile me plait pas mal.

En bonne collectionneuse que je suis, je ne peux qu’être ravi par le produits suivant qui était une figurine Link de Zelda! (alors oui pour le coup collectionner des figurines c’est pas utile mais j’aime quand même ça :)) et je la trouve bien faite! 

Apres ça nous avions une boite avec dedans un casque de réalité virtuelle dans le quel on mets un smartphone, il fallait construire le casque (ça a été assez fastidieux mais j’ai tout de même réussi) Et on ADORE! On a téléchargé l’application indiqué sur le papier et waouh!! c’est carrément fou on s’y croirait vraiment! J’avais déjà eu l’occasion de tester une fois et j’avais déjà trouvé ça fou mais la… 

Comme a chaque fois nous avions ensuite notre aimant et cette fois il y avais des héros de Game Of Trones dessus! Bien que je ne regarde pas cette série j’ai reconnu le dessin et en plus je le trouve vraiment trop chouette! Il est depuis sur mon frigo a coté des autres aimant reçu!

Ensuite nous avions un magazine Marvel, que mon Mari a regardé presque aussitôt. il en était assez content.

Et pour finir nous avons eu un t-shirt avec dessus captain america mais sous forme de pixel et je l’adore il est vraiment beau! il est très large je m’en sert comme pyjama. J’aime aussi qu’il y ai des t-shirt dans cette box! Même si ce n’est pas la bonne taille on peux quand même s’en servir et ce n’est donc pas « perdu ».

Encore une fois comme vous pouvez le lire nous sommes ravi de cette box et attendons la prochaine avec impatience!

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 150 votes.
Please wait...

À propos de Jessou Family

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires