JDG Box – Septembre 2014

JDG Box – Septembre 2014

JDG Box - Septembre 2014
Par Robin le 25 septembre 2014

Contenu de la Box :

Dans la box, 8 produits :

  • Le roman « Zombie Island », pour vous préparer au pire !
  • Molitors de JIMINI’S, pour un apéro inoubliable
  • Une figurine POP ! « The Walking Dead »
  • 2 badges collector JDGBox #2 SURVIVOR
  • Un couteau de survie multifonction 11 – en – 1
  • Un antivirus ESET Multi-Device Security valable 6 mois pour 3 appareils
  • Un paquet de chewing-gums énergisants OneGum
  • Un décapsuleur collector JDGBox

(+ Un 2 en 1, tablette et PC Acer Switch 10 pour le veinard ayant reçu la FAT JDG Box !)

L’avis de la rédaction :

Disponible tous les trois mois, la JDGBox revient en septembre avec un thème vraiment sympa : les Zombies ! Depuis The Walking Dead, ces mangeurs de chairs sont redevenus à la mode va t’on dire. La JDGBox surfe sur cette tendance en proposant un contenu en rapport avec la survie en monde hostile. Fun et pas prise de tête, le contenu de cette box geek va vraiment vous surprendre. 

Surpris, je le fus ! Tout d’abord par la présence d’un roman de zombie dans la box. Il s’agit du livre « Zombie Island – Tome 1 » de David Wellington. Postée chapitre par chapitre sur son blog, l’histoire racontée par ce jeune américain a finalement séduit un grand nombre de lecteurs dans le monde. La JDGBox propose de découvrir ce premier tome et j’en suis ravi. L’idée est originale, je ne m’y attendais vraiment pas ! Bref je suis conquis ! « Vous prendrez bien un petit Worm’s ;) », voici la phrase affichée sur un paquet contenant des friandises. Pour tout vous dire, je pensais qu’il s’agissait de bonbon en forme d’insecte… mais ce sont des vrais ! Grosse surprise donc. L’idée colle tout à fait au thème « Survivor » de la box. En clair, il s’agit de l’accompagnement idéal pour votre prochain apéro =) Le goût, bien que spécial, est étonnant. Croustillant, ces insectes vous surprendront à coup sûr !

En parlant de The Walking Dead plus haut, cela fait écho à la figurine présente dans la box. Il s’agit plus exactement de Rick, le héros principal de la série. Le format de la figurine est plutôt agréable (environ 15 cm à l’œil) et les finitions dans la moyenne. D’autres modèles de figurines sont également disponibles avec Daryl, Carl ou tout simplement un Zombie (ainsi que la femme à la bicyclette <3). Plus anecdotique, deux badges sont présents dans la box. Classique mais efficace. Dans la même veine, un décapsuleur magnétique JDGBox est présent. Il est, bien sûr, à utiliser en forêt pour fêter votre survie à l’apocalypse zombie (ou tout simplement dans votre canapé, chacun son truc !). 

En parlant de forêt, un couteau de survie multi-fonction 11 en 1 est proposé. Avec un format de carte bancaire, ce couteau se glissera partout dans vos affaires. Je regrette la notice en japonais (ou chinois ?!) qui ne permet pas de comprendre l’utilité de certaines parties du couteau. Mais bon, comme on dit « à la guerre comme à la guerre », au moment voulu je me débrouillerai pour comprendre les 11 fonctions de cet objet.

La cafetière ne fonctionnant pas en forêt, les chewing-gums énergisants remplaceront le café. Prévus pour maintenir éveillé, ses chewing-gums sont décrits comme pouvant vous faire courir plus vite en cas d’attaque zombie. Sous forme de plaquette rappelant des médicaments, l’effet de ce produit est sans doute psychologique. Le goût, à la menthe, est puissant dans un premier temps et tire vers l’arôme réglisse après 10 minutes de mâchouille. 

Les virus sont partout et même dans nos ordinateurs/smartphones. Un abonnement pour antivirus d’une durée de 6 mois et pour 3 appareils (Compatible Windows, MAC, Linux et Android) est fourni dans la box. Connu dans le monde des antivirus, ce logiciel vous fournira une bonne protection contre les parasites informatiques. 

De plus, la JDGBox a encore glissé un FAT cadeau dans une des Box. Encore plus fort que le téléphone LG G Flex, un ordinateur 2 en 1 ACER est présent chez un ou une heureux(se)  élu(e). De quoi être jaloux !

En conclusion : Pour une deuxième box,la JDGBox fait encore mieux que la première fois. Le thème des Zombies plaira ou non mais je suis conquis. La multitude de produits présents colle parfaitement au thème et même plus ! En clair, la survie avec la JDGBox, c’est que du tout bon !

Notre note : 5.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 151 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires