JDGBox – Avril 2014

JDGBox – Avril 2014

JDGBox - Avril 2014
Par Robin le 1 mai 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 7 produits :

–       Une figurine FUNKO Game of Thrones

–       Un poster A3 Daenerys – Game of Thrones exclusif JDGBox par Simon Delart

–       Une stressball Sonic the Hedgehog

–       Un Tee-Shirt exclusif JDGBox The Avengers : Age of Ultron par Legojeff

–       Une figurine The Hobbit 

–       Un boîte de 3 œufs surprise Angry Birds

–       Un magnet Sir Yoda by Terry Fan 

(+ 1 FAT JDGBox avec dedans 2 enceintes Onyx et Onyx Studio offertes par le partenaire Harman Kardon)

L’avis de la rédaction :

Les stocks de la JDGBox partent comme des petits pains et je sais pourquoi : le contenu devient de plus en plus intéressant ! Pour cette 5ième box, la JDGBox s’accorde avec l’actualité geek et nous propose un contenu efficace. Il faut dire que ce mois d’avril y est vraiment propice, entre la reprise de Games of Thrones, la sortie au cinéma d’Avengers II ainsi que la nouvelle bande annonce de Star Wars VII. Tous les ingrédients sont là.

Ce mois d’Avril est fraîchement attendu par tous les fans de Games of Thrones et ne pas retrouver un produit de cette série dans la JDGBox serait un blasphème (à mes yeux bien-sûr). La figurine FUNKO Games of Thrones fournie est vraiment sympathique. Plusieurs personnages emblématiques de la série ont été représentés sous forme de cartoon puis disposés dans des boîtes au hasard (en plus ou moins grand nombre selon les figurines et leur rareté). Je suis tombé sur un des dragons de Daenerys. Les finitions sont satisfaisantes et on se prend vite au jeu à vouloir les collectionner. Une figurine (rare) d’un marcheur blanc est même fluorescente ! De plus, le designer Simon Delart a même coopéré avec la JDGBox pour nous offrir un poster de Daenerys somptueux. L’effet cubique est vraiment impressionnant, par contre je regrette le type de papier choisi qui laisse de jolies traces blanches sur les pliures… Dommage !

Pour la sortie de The Avengers : Age of Ultron, la JDGBox s’est associée au designer LegoJeff et nous propose un superbe Tee-Shirt exclusif. Simple, sobre et efficace, il reprend les principaux symboles des Avengers (le marteau de Thor, les mains de Hulk etc…), le tout sous la forme d’un logo au niveau de la poitrine. J’aime le petit côté old-school ainsi que le clin d’œil aux universités américaines. Je ne serai pas contre un tee-shirt tous les mois je vous avoue !

Autre surprise, une balle anti-stress Sonic the Hedgehog. Reprenant le design du célèbre hérisson, cette balle molle a pour objectif de faire passer vos nerfs en la serrant bien fort dans vos mains. Je l’ai ramené au boulot pour me « déstresser », mais finalement cela a terminé en passe avec ma collègue… Un objet a double emploi, pour vous apaiser ou simplement tester les réflexes de vos collègues =)

À l’occasion de la sortie du DVD The Hobbit : la bataille des cinq armées, des figurines ont été disposées au hasard dans les JDGBox. Faisant environ 8 cm de haut et articulé, la figurine sierra à ravir à coté de votre coffret Blu-Ray de la trilogie The Hobbit.

Une boîte Angry Birds contenant 3 œufs en chocolat était également de la partie. Ressemblant trait pour trait au célèbre Kinder Surprise, ce produit présente le doux symptôme du « comme Kinder mais en pas bon ». Plutôt anecdotique donc, j’aurai préféré autre chose que du chocolat de qualité moindre, juste rigolo. Cela plaira sans doute aux enfants fan du jeu vidéo.

La collection de magnets commence à s’agrandir au fil des mois. Après Dark Vador et Chewbacca, cette fois-ci il s’agit de Yoda façon SteamPunk. J’en suis vraiment fan, les trois sont disposés sur mon frigo avec le décapsuleur JDGBox. J’espère retrouver encore un autre magnet dans la prochaine box !

Pour résumer : Un mois d’avril d’enfer, j’aime la direction que prend la JDGBox ! En plein cœur de l’actualité geek, le tout agrémenté d’exclusivités en tous genres, la JDGBox m’a beaucoup surpris. On en veut encore !   

Notre note : 5.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 151 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires