JDGBox – Décembre 2015

JDGBox – Décembre 2015

JDGBox - Décembre 2015
Par Robin le 8 janvier 2016

Contenu de la Box :

Dans la box, 9 produits :

  • Une réplique de Sabre laser – Hasbro
  • Deux Figurines Star Wars Storm Troopers – Hasbro
  • Le Tome 1 du Comics Star Wars
  • Un T-shirt exclusif Star Wars – LegoJeff
  • Le dernier Magnet de la collection Star Wars  – Terry Fan
  • Une recette – GastronoGeek
  • Deux cartes postales Star Wars – Pigment des Belettes
  • Découverte du jeu de société Geek Me Quiz

(+ 1 FAT JDGBox avec le sabre laser Foce FX Delux de Kylo Ren (échelle 1 :1) accompagné d’autres surprises)

L’avis de la rédaction :

Le défi des box geek de ce mois de décembre est de proposer un contenu Star Wars du tonnerre. La JDGBox a donc mis les bouchées doubles pour répondre à l’attente des fans !

À peine ouverte, on saute directement sur la réplique du sabre laser de Luke Skywalker. On retombe facilement en enfance avec ce sabre qui se déploie d’un simple mouvement de bras. La réplique est plus que correcte et le plaisir est là. Un produit ludique et vraiment sympa !

Dans la série Hasbro, on continue avec non pas une mais deux figurines actions Storm Troopers. La qualité et les finitions sont vraiment bonnes, ces figurines trôneront sans aucun doute à coté de vos VHS et Blu-Ray de la saga.  

Star Wars est tellement vaste que son univers a été retranscrit dans de multiples formats. Aujourd’hui on a le plaisir de découvrir le Tome 1 du comics. Cette BD vous permet de suivre Luke Skywalker, la princesse Leia et le contrebandier Han Solo suite à l’explosion de l’étoile noire (entres l’épisode IV et V). Des aventures inédites dans un format très plaisant.

Legojeff a encore frappé avec un T-shirt exclusif « Dark Side Stout». Je n’ai pas très bien compris la référence « Stout » à vrai dire. Dixit Google, il s’agit d’une bière au goût de café ou cacao. Dans l’obscurité je suis.

La série de magnet Star Wars SteamPunk par Terry Fan nous a suivie tout le long de l’aventure JDGBox. J’ai adoré recevoir ces petits goodies qui trônent dorénavant sur mon réfrigérateur. C’est avec grande émotion que cette série prend fin avec ce dernier magnet regroupant la plupart des héros de la saga. J’espère que la JDGBox va renouveler ce type de goodies que j’adore collectionner !

Avant de voir l’épisode VII, il est nécessaire de se refaire les deux premières trilogies (je vous laisse débattre sur l’ordre). Pour faire digérer les effets spéciaux de la première trilogie à votre copine, rien ne vaut un bon petit verre. Oui mais pas n’importe lequel : LE cocktail Star Wars par GastronoGeek. La fiche incluse dans la box est un avant goût des multiples recettes présentes dans le livre GastronoGeek. Celui-ci associe plusieurs univers (mangas, films, séries etc…) à une boisson originale. Ayant reçu l’ouvrage pour Noël, je ne peux que vous le conseiller. Au delà des recettes qui sont géniales, le livre est très très bien fini ! N’hésitez pas à visiter leur site http://www.gastronogeek.com/

Pigment des Belettes est un site de créations originales réalisées en petite série et dédiées à la décoration pour bébé et enfants. Ce site et la JDGbox ont eu la malice de nous proposer deux cartes postales inspirées de l’univers Star Wars. Ces cartes sont sympathiques et de bonne qualité, le parallèle avec Chewbacca est d’ailleurs très réussi à mes yeux. Je vous conseille de visiter le site rempli de bonnes idées et de choses mignonnes !

La JDGBox nous propose de découvrir le jeu de société Geek Me Quiz à travers quelques questions qui détermineront si oui ou non vous êtes un vrai geek. Les thèmes sont très variés (Cinéma, Comics, Manga, Littérature…), permettant à chacun d’avoir une chance de gagner. Pour un peu moins de 20€, vous passerez de très bonnes soirées avec tous vos amis geeks !

À titre personnel, je suis ravi d’avoir suivi l’avancée et l’évolution de la JDGBox. Ce fut un plaisir de recevoir, découvrir et partager le contenu au fil des mois. Il s’agit sans aucun doute d’une des meilleurs, voir la meilleure, box geek à mes yeux. Dorénavant je transmets la flamme à un autre testeur qui prendra sans aucun doute autant de plaisir que j’ai eu à la tester !

Bisous la JDGbox, love sur toi.

Pour résumer : La JDGBox du mois de décembre est mon édition préférée parmi toutes celles reçues depuis un an et demi. Le thème Star Wars est maitrisé à la perfection avec des produits variés, de qualité et en quantité. Un must-have !

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 150 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires