JDGBox – Juin 2015

JDGBox – Juin 2015

JDGBox - Juin 2015
Par Robin le 11 juillet 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 8 produits :

  • Un Dinosaure Nanoblock à construire soi-même
  • Deux cartes postales rétrogaming signées Wall Editions
  • Une carte postale Max Max signées LegoJeff
  • Un Tote Bag Ant-Man exclusif JDGBox
  • Une figurine Star Wars 7
  • Un Magnet Terry Fan C3PO
  • Une figurine Lapins Crétins
  • Un jeu de carte Pixel de La Fabrique du Geek

(+ 1 FAT JDGBox contenant une PLAYSTATION 4 Glacier White + le jeu Bloodborne)

L’avis de la rédaction :

Déjà un an … ! Et oui, avec cette 6ième box le Journal du Geek nous livre encore un contenu de qualité. Ce mois-ci on se concentre essentiellement sur le cinéma avec une petite touche de Gaming. En avant !

Jurrasic World a battu tous les records de box office. Quoi de mieux qu’un petit dinosaure rien que pour soi ? La JDGBox vous propose de construire cette espèce disparue sous forme de Nanoblock. Cela s’apparente étrangement à des Lego miniatures accompagnés d’une petite notice à suivre pour réaliser son montage. Ce fut pour moi un petit retour en enfance de construire mon Tyranossaure qui, désormais, trône fièrement à coté de mes figurines.

Ant-Man est le nouveau film signé Marvel arrivant le 22 juillet en France. La JDGBox nous propose un Tote Bag à l’effigie de ce super héros mi-homme mi-fourmis (enfin, dans l’idée). Agréable surprise donc ! Ce genre de sac est vraiment pratique au quotidien pour transporter tout et n’importe quoi.

L’univers des films Star Wars est indémodable. Comme tous les mois, je suis heureux de recevoir mon Magnets par Terry Fan. Cette fois-ci il s’agit du Baron Von C3PO. Vous pouvez admirer l’ensemble de la collection sur les photo de la galerie. Rien à dire donc, ça en jette ! Une figurine Star Wars est également incluse. Les finitions et la qualité sont moyennes et je ne suis pas très adepte de ce genre de goodies. J’aurai préféré une figurine Pop !, beaucoup fun à mes yeux.

La figurine Lapin Crétin rattrape le coup. J’aime ce principe d’obtenir au hasard une figurine plus ou moins rare. Bien sûr ce système est à double tranchant puisque l’on risque d’être déçu… Bref. Dans l’optique Retro Gaming, je suis tombé sur le Lapin Crétins Space Invaders. Cela ne pouvait pas mieux tomber. La JDGBox fournie également deux cartes postales Retro Gaming en partenariat avec Wall Editions. Le terme « carte postale » est un peu biaisé puisque le dos contient une offre commerciale avec un code exclusif JDGBox de –15% pour le site walleditions.com. Une autre carte est aussi présente, cette fois-ci de LegoJeff sur le thème du film MadMax. Elle représente la toute première scène du film sous forme de Lego, vraiment sympa !

Le dernier produit est un jeu de carte Pixel de La Fabrique du Geek. Globalement il s’agit d’un jeu de carte classique sous forme de Pixel Art. Des personnages (rappelant fortement MineCraft) sont présents pour le Valet, la Reine et le Roi. Adieu le vieux jeu de carte de Papi et Mamie !

Pour résumer : Encore un mois qui fait mouche. La JDGBox se dote de plus en plus d’exclusivités et de produits surprises sortant de l’ordinaire. On n’a qu’une hâte : découvrir le contenu du mois d’août !

Notre note : 6.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 150 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires