JDGBox – Novembre 2014

JDGBox – Novembre 2014

JDGBox - Novembre 2014
Par Robin le 18 décembre 2014

Contenu de la Box :

Dans la box, 8 produits :

–       Une figurine Lapins Crétins

–       Un guide voyage « Far Cry 4 » pour faire de belles rencontres à Kyrat

–       Un tee-shirt collector exclusif « The Hobbit »

–       Un bac à glace « Pac-Man » ou « Tetris »

–       Une paire de lunettes de soleil « 8 Bit »

–       Un magnet Dark Vador « Camaloon »

–       Une petite figurine « DC Comics – petit pote »

–       Deux cartes postales « Pandaluna »

(+ 4 FAT JDGBox avec un Samsung Galaxy S4 ou carrément 1 GIGA JDGBox avec 13 000 euros de produits Samsung pour l’heureux élu !!!)

 

L’avis de la rédaction :

Les fêtes approchant, la JDGBox du mois de novembre est comme un cadeau de noël avant l’heure. Après le thème des zombies du mois d’octobre, on revient ici sur une formule un peu plus classique. Quoi qu’on en dise, le contenu est divers et fort en surprise. C’est parti !

On commence par les produits Made in Ubisoft. Il s’agit du studio français à l’origine de plusieurs séries mythiques comme Rayman (et les lapins crétins), Beyond Good & Evil, Far Cry, Assassin’s Creed etc… Ici, nous retrouvons un porte clé Lapin Crétins et un guide de survie Far Cry 4. Pour rappel, Far Cry 4 est un FPS se déroulant dans la douce région de Kyrat sur la montagne de l’Himalaya. Plein de dérision, ce guide nous prépare à affronter les dangers que l’on va potentiellement rencontrer dans le jeu. Soyez sûr que ce fascicule accompagnera votre partie avec humour (ou du moins vous donnera envie de vous y mettre !).

Avant d’obtenir ma box, une gentille dame m’a demandé ma taille de tee-shirt par email (ils sont vraiment attentionnés chez la JDG <3). La surprise résidait donc sur le motif apposé et, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai eu le T-shirt (non repassé :D) : « Smaug is coming » ! Pour marquer la fin de la trilogie « The Hobbit », la JDGBox vous offre donc un tee-shirt avec le dragon du film, la classe !

Un peu plus geek, le contenu s’attaque maintenant à votre réfrigérateur et congélateur. Le bac à glaçon Pac-Man est vraiment une bonne idée, il apportera à coup sûr une touche rétro à vos apéritifs. Le magnet quant à lui présente un Dark Vador avec un look rétro. Personnellement j’adore ! Continuons sur ce personnage, deux cartes postales sont également présentes dans la box. Ces cartes de Noël au style cartoon iront de paires avec les cadeaux de vos proches. Encore une vraie bonne idée !

Les lunettes de soleil sont un peu plus anecdotiques. Elles seront parfaites pour une soirée déguisée mais ne comptez pas dessus pour vous protéger du soleil. Enfin, chaque box contenait une figurine « petit-pote » à l’effigie d’un héros DC Comics. J’ai pour ma part reçu Green Lantern mais j’ai également vu des Thor, Batman, Joker… D’ailleurs n’hésitez pas à me contacter pour un éventuel échange de figurine, je suis grandement intéressé par le Joker ou Batman… =)

En conclusion : Un grand cru, voilà ce qu’est la JDGBox de Novembre. Un abonnement s’annonce donc comme un cadeau idéal pour Noël ! Dépêchez-vous de commander la box de février, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde. 

Notre note : 5.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    6
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 151 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires