JDGBox – Octobre 2015

JDGBox – Octobre 2015

JDGBox - Octobre 2015
Par Robin le 4 novembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 6 produits :

  • Un Mighty Wallet  « Retour vers le futur »
  • Des magnets Gameboy géant
  • Un T-shirt « Batman »
  • Une figurine « Dragon Ball »
  • Une entrée gratuite pour la Geek’s live 2015
  • Une sucette « Star Wars »

(+ 5 FAT JDGBox contenant le tout dernier smartphone Honor 7)

L’avis de la rédaction :

Le mois d’octobre 2015 est un événement très important pour tous les geeks terrestres. La JDGBox l’a bien compris et en profite pour nous livrer, comme à son habitude, un contenu axé cinéma, jeux vidéo et manga. En attendant Star Wars VII, découvrez avec moi les produits de la JDGbox d’octobre !

Le 21 octobre 2015 à 7h28, Marty et Doc débarquent en Delorean pour voir les Dents de la Mer 19 (ou pas). L’événement, longtemps attendu par les fans, est international avec la trilogie diffusée dans un grand nombre de cinémas. Pour réviser les répliques de la trilogie, la JDGBox nous propose un Mighty Wallet aux couleurs de Retour vers le Futur. Il s’agit tout simplement d’un porte feuille en Tyvek, du polyéthylène à haute densité 100% recyclable. Léger et ultra résistant, il ne présente pas de points de couture mais uniquement des pliages. Un objet design et vraiment sympathique !

Une planche de magnets Gameboy est également de la partie. Le but est de recréer l’interface de la Gameboy (écran + boutons) sur votre réfrigérateur ou autre électroménager. Plutôt grand, il s’agit de l’objet geek ultime à mes yeux. Surtout n’oubliez pas de tcheker la position de l’écran et des boutons sur Google image, le blasphème est vite arrivé !

Superman versus Batman a inspiré le créateur du nouveau t-shirt de la JDGBox. En effet, celui-ci présente l’ensemble des méchants ayant affronté notre super-héros. Du Joker au Pingouin, le t-shirt insiste surtout sur son nouvel adversaire qui n’est autre que Superman. Rendez-vous en 2016 au cinéma ! Je ne reviens pas sur le soucis de taille qui est malheureusement omniprésent depuis le début de la box. Ma pile de t-shirt geek non portés s’agrandie au fil du temps… !

Avec le film Dragon Ball et la résurrection de Freezer, mais aussi la série TV Dragon Ball Super, Son Goku et ses acolytes sont présents sur tous nos écrans. Pour marquer cela, une figurine d’un personnage mythique (non pas par sa force, mais par sa présence) est incluse dans la box. Krilin accompagnera à merveille vos autres figurines avec ses finitions quasi parfaites et sa taille d’environ 8 cm.

La geek’s live a encore frappé Paris en 2015. L’événement majeur du Journal du Geek était présent au Carreau du Temple avec un bon nombre de représentants de la scène high-tech. Que ce soit l’HTC Vive ou les dernières nouveautés du géant Samsung, il s’agissait de l’événement à ne pas rater !  Pour la première fois payant depuis sa création (5 euros), le site organisateur a eu l’idée d’inclure dans sa box un billet d’entrée. Vraie ou fausse bonne idée, cela ne sera utile que pour les franciliens ou les fans prêts à faire le déplacement vers la capitale.

Le petit goodies en plus est une sucette Chupa Chups aux couleurs de Star Wars. Il s’agit d’une sucette classique entourée d’une boule en plastique contenant un jouet de la saga. Anecdotique, cela fait cependant toujours plaisir d’ouvrir ce genre de petit paquet.

 

Pour résumer : La JDGBox du mois d’octobre présente un rapport qualité/prix plutôt faible. Heureusement elle se rattrape avec un contenu varié et pertinent. 

Notre note : 5.4/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    6

Notez JDG Box :

Rating: 3.1. From 150 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires