Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

JoggBox – Janvier/Février 2016

JoggBox – Janvier/Février 2016

JoggBox - Janvier/Février 2016
Par Mélanie le 26 janvier 2016

Contenu de la Box :

Dans cette première JoggBox de 2016, 5 produits et accessoires : 

  • Tour de Cou – ABSOLUTE 360
  • Gants tactiles – JOGGBOX
  • Crème pour les pieds – MELTONIC
  • Tonic’barre Abricot – MELTONIC
  • Gel Overblast – STC

& Le Joggmag

L’avis de la rédaction :

Pour bien débuter l’année et se mettre (ou remettre) au sport après les fêtes de fin d’année, cette toute première Joggbox de 2016 est un vrai condensé de motivation. Au programme des accessoires et des conseils pour mener à bien les bonnes résolutions de janvier et affronter le froid sans l’once d’une excuse !

A l’ouverture de la box, je tombe tout d’abord sur l’habituel JoggMag une nouvelle fois bien rempli. Outre le descriptif des produits, on y trouve aussi des conseils running pour savoir notamment quelles distances parcourir selon nos objectifs et notre niveau afin d’optimiser ses efforts et ne pas se blesser. Pour être encore plus efficace, on a aussi deux recettes à savoir un gâteau énergétique qui se veut parfait avant une sortie et un smoothie aux kiwis et bananes pour bien récupérer. Ces deux recettes sont simples et rapides, à réaliser très vite !

Coté produits, c’est l’accessoire JoggBox que je remarque en premier : une paire de gants noirs tous simples. En y regardant de plus près, je vois qu’ils sont en fait tactiles et avec de petits inserts antidérapants à l’intérieur : parfait pour manipuler son smartphone lors de ses sorties ! Pour les accompagner dans la lutte anti-froid, la box a également choisi de nous envoyer un tour de cou, le produit phare de la box puisqu’il coûte pas moins de 30 euros. De la marque italienne Absolute 360, celui-ci est noir est fabriqué dans un tissu respirant, fin mais très chaud. En plus, il est un peu multifonctions : autour du cou, sur les oreilles ou encore sur la tête, sa forme tube s’adapte à tous et c’est une découverte bien utile en cette saison.

Coté nutrition, ce sont deux petits formats que l’on a dans la box. Le premier est un gel énergétique de la marque STC Nutrition à avoir sur soi lors d’une sortie un peu longue pour éviter le coup de pompe et rester bien hydraté. Le second est quant à lui à déguster avant puisqu’il s’agit d’une Tonic’Barre à l’abricot de chez Meltonic, un encas au miel facile à digérer et plein d’énergie.

Justement, restons dans la marque Meltonic pour le cinquième et dernier produit de la box qui est une crème pour les pieds. En cette saison hivernale, nos pieds sont mis à rude épreuve, que cela soit au quotidien ou lors de nos sorties. Cette crème tombe donc très bien, enrichie en propolis, karité et aloe vera elle sera très bien pour les nourrir et les aider à passer l’hiver. En plus la composition est bio, parfait pour celles et ceux un peu regardant sur les compositions de leurs produits.

 

En résumé : Une chose est sûre, on a de quoi tenir nos bonnes résolutions sportives avec le contenu de cette première JoggBox de l’année! Les accessoires sont simples mais bien utiles et la crème pour les pieds parfaite en cette saison. Coté nutrition on est gâté, que cela soit avec les deux snacks mais aussi les recettes du mag que l’on file de suite tester !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez JoggBox :

Rating: 3.4. From 158 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests JoggBox

Voir tous les tests JoggBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires