JoggBox – Juillet/Août 2016

JoggBox – Juillet/Août 2016

JoggBox - Juillet/Août 2016
Par Mélanie le 21 juillet 2016

Contenu de la Box :

Dans la Summer box de 2016, 4 produits : 

  • Tee-shirt respirant – JOGGBOX
  • Serviette microfibre – JOGGBOX
  • Barres énergétiques – ROO’BAR
  • Brume visage rafraîchissante – MERCI HANDY

& Le Jogg’Mag

L’avis de la rédaction :

Pour cette nouvelle boite bimensuelle, JoggBox a choisi un thème logique et tout à fait de saison avec une Summer Box. L’été est souvent synonyme de sorties plus nombreuses, à condition bien sûr de faire attention à la chaleur. Au menu de ce coffret, 4 produits pour améliorer nos runs et avoir ce qu’il faut pour éviter le coup de chaud !

A l’ouverture du coffret je tombe tout d’abord sur le JoggMag qui, comme à son habitude, reprend le menu de la box mais aussi et surtout des dossiers mis au point par l’équipe. Cette fois-ci on parle de running touristique pour être un vrai globe-runner pendant nos vacances, des bénéfices de courses dans le sable et je découvre avec plaisir une recette ultra fraîche de glaces énergisantes et une interview de la co-auteur de My Running Book à découvrir d’urgence en librairie.

Coté produits, commençons par un duo gourmand de barres de la marque Roo’Bar. Préparées avec des ingrédients crus, sans sucre ajouté ni gluten, ces barres qui nous viennent de Bulgarie sont de vraies bombes d’énergie, parfaites pour des sorties running ou tout autre sport. Deux parfums différents ont été glissés dans la box à savoir graines de chia et noix de coco pour l’une et baies pour l’autre. Certifiées bio et vegan c’est une très belle découverte !

Coté beauté ou du moins bien-être, c’est avec plaisir que je découvre un spray de la marque Merci Handy. Cette petite brume visage au parfum floral est très pratique avec son format nomade, parfaite pour la glisser dans son sac et se rafraîchir en un pschitt après le sport ou à tout autre moment de la journée.

Pour les deux derniers produits, c’est la marque propre de Joggbox qui est mise en avant avec deux accessoires qui pourront sans doute nous accompagner ces prochaines semaines. Le premier est une serviette microfibre dans un format pocket, une taille qui permet de la promener partout et qui sera forcément utile cet été. En plus, comme le suggère l’équipe, elle peut être humidifiée et placée quelques minutes au frigo : coup de frais garanti !

Le second accessoire est lui aussi bien utile et passe-partout puisqu’il s’agit d’un tee-shirt respirant reçu pour ma part en rouge. Rappelez-vous, dans la dernière box nous avons reçu un short de running, ce tee-shirt s’accorde donc à merveille à ce dernier pour une tenue complète et toute légère pour la saison.

 

En résumé : Malgré un contenu varié et de qualité avec tout de même presque 50€ de produits, cette JoggBox me parait un peu vide. Je vais toutefois utiliser avec plaisir toute la sélection avec un coup de cœur pour les Roo’Bar qui sont des encas sains et délicieux, pour un moment gourmand sans culpabilité ! 

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez JoggBox :

Rating: 3.4. From 158 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests JoggBox

Voir tous les tests JoggBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires