JoggBox – Mai/Juin 2016

JoggBox – Mai/Juin 2016

JoggBox - Mai/Juin 2016
Par Mélanie le 1 juin 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de mai-juin, 5 produits et accessoires : 

  • Short tout confort – JOGGBOX
  • Lacets autobloquants – JOGGBOX
  • Barre énergétique chocolat – OVERSTIM’S
  • Gel dynamisant – OVERSTIM’S
  • 2 Mois gratuits de cours de yoga – YOGA CONNECT

& Le JoggMag avec une routine sportive et une recette

L’avis de la rédaction :

En mai, alors que la reprise des sorties running est déjà bien avancée, l’équipe JoggBox a décidé de nous proposer une box sur le thème Relax & Enjoy. On l’oublie souvent mais faire une activité parallèlement  à la course ne peut être que bénéfique pour nos performances, d’où la mise en avant du yoga dans cette box sans oublier bien sûr les 4 autres produits du mois.

Complément idéal au running, le yoga est un sport  mêlant relaxation, souplesse et renforcement du corps, des notions à ne pas oublier si on veut progresser en course à pieds. Pour nous familiariser avec cette discipline, la box nous propose deux mois gratuits sur le site Yoga Connect, une plateforme en ligne où chacun va pouvoir trouver son yoga parmi la centaine qui existe !

Pour être totalement à l’aise lors de ces séances, le premier produit tombe donc à pic puisqu’il s’agit d’un short gris et noir. Tout léger, il évacue très bien la transpiration et sera donc aussi un très bon ami des sorties estivales qui s’annoncent. La coupe est assez droite donc adaptée à de nombreuses morphologies, je suis ravie de cet accessoire !

Puis, pour compléter notre équipement, c’est une paire de lacets autobloquants que je trouve dans la box. De couleur noire pour s’adapter à de nombreuses chaussures, ces lacets sont extensibles : une fois posés leur système d’élastique permet de bien tenir le pied et de le retirer sans avoir à les défaire. C’est un système bien pratique qui, contrairement à ce que je pensais tient bien le pied à condition de trouver le bon réglage. 

Comme à chaque fois, la nutrition n’est bien évidemment pas oubliée dans le coffret avec cette fois-ci deux produits de chez Overstim’s. Pour un coup de boost immédiat, il faudra favoriser le gel dynamisant qui est à consommer tel quel ou dilué dans de l’eau. Avec son efficacité instantanée et sa concentration en vitamines, il s’utilise idéalement en cours d’effort sans risque de mauvaise  digestion.  Pour les plus gourmands, c’est une barre au chocolat que je trouve ensuite, une vraie dose d’énergie à consommer avant ou pendant l’effort à condition de la déguster par petits morceaux. Son goût de chocolat au lait est agréable, un très bon encas en prévision d’une activité intense.

Pour terminer, intéressons-nous au contenu du Jogg Mag qui, en plus de nous parler de tous les bienfaits du yoga, nous propose deux choses : d’un côté je découvre une recette de boisson énergisante et de l’autre une routine sportive tout en poids de corps. Gainage, jambes ou encore abdos, rien n’est oublié pour renforcer au mieux notre corps et être au top pour la course !

 

En résumer : pour une box orientée running je trouve très intéressant de se pencher un peu plus sur des activités complémentaires comme le yoga. Les produits contenus dans la box sont aussi très sympa ce mois-ci, coup de cœur pour le short qui est très agréable à porter !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez JoggBox :

Rating: 3.4. From 158 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests JoggBox

Voir tous les tests JoggBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires