JoggBox – Septembre/Octobre 2016

JoggBox – Septembre/Octobre 2016

JoggBox - Septembre/Octobre 2016
Par Mélanie le 21 septembre 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Back To School » de septembre, 5 produits : 

  • Une ceinture de running – JOGGBOX
  • Une corde à sauter Crossfit
  • Deux barres énergétiques – MULEBAR
  • Un berlingot d’huile de massage – EONA

& Le magazine du mois

L’avis de la rédaction :

Pour la Joggbox de septembre, impossible de passer à coté de la rentrée sportive ! Avec son thème Back To School, l’équipe a choisi de nous proposer des produits et accessoires qui vont nous permettre de tenir les bonnes résolutions que l’on prend bien souvent à cette période de l’année.

A l’ouverture de l’habituel coffret, je tombe sur la sélection du mois composée de 5 produits, sans oublier bien sûr le magazine. Mon premier regard se pose sur un accessoire qui est le complément parfait d’un bon coureur à savoir une corde à sauter. Celle-ci spécialisée dans le Crossfit est dotée de roulements à billes et d’une corde très fine à régler avant la première utilisation. Pour l’utiliser comme il se doit la box a pensé à tout avec deux exemples d’enchainements à faire. Si on vous dit que 15 minutes de corde à sauter sont équivalentes à 30 minutes de running, vous vous y mettez ou pas ?

Toujours coté accessoires, c’est ensuite une ceinture de la marque Joggbox que je découvre. A enfiler autour de la taille, cette ceinture est parfaite pour y glisser encas, clés et même votre portable. Sa couleur grise est passe-partout et pas de soucis de taille, je l’ai reçue pour ma part en M et c’est très bien.

Coté nutrition, c’est une marque anglaise qui est mise en avant à savoir Mulebar. Créée par le champion olympique de canoé Denis Gargaud, elle propose des barres 100% naturelles qui s’adaptent parfaitement aux besoins des sportifs. Parmi les saveurs de la gamme, on a reçu chocolat orange et ananas noix de coco, des goûts qui changent de l’habituel chocolat tout simple et qui n’en reste pas moins délicieux. Une barre consommée avant un effort et vous êtes sûrs d’avoir toute l’énergie qu’il vous faut !

Enfin, le dernier produit de ce coffret est quant à lui plus orienté bien-être puisqu’il s’agit d’un petit berlingot d’huile de massage de la marque EONA. Experte en soins naturels aux huiles essentielles, cette marque a été choisie comme partenaire santé des jeux de Rio, rien que ça ! Avec ce packaging à emporter partout, cette huile est à l’arnica et se veut donc parfaite pour soulager les muscles après un effort trop intense.

Pour terminer, intéressons-nous au contenu du magazine du mois. A coté des habituelles descriptions des produits, on retrouve la recette mensuelle qui est une « salade pomme power ». Sous ce nom très évocateur on a en fait une salade d’épinards, radis, pommes et noix, un plat rempli de très bons nutriments. A la page suivante ce sont les amateurs de shopping qui vont être ravis : l’équipe a fait une petite sélection sportive de quelques nouveautés de la rentrée.

 

En résumé : Si vous faites partie de celles et ceux qui ont choisi septembre pour prendre de bonnes résolutions sportives, nul doute que ce contenu vous conviendra. La corde à sauter est un must have que tout sportif devrait avoir (et utiliser) pour compléter ses entraînements. Et je dois bien l’avouer, j’ai eu un coup de cœur pour la barre coco/ananas de chez Mulebar…

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez JoggBox :

Rating: 3.4. From 158 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests JoggBox

Voir tous les tests JoggBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires