Kitchen Trotter – Avril 2017

Kitchen Trotter – Avril 2017

Kitchen Trotter - Avril 2017
Par Juliette le 19 juillet 2017

Contenu de la Box :

  • Ajvar – Granny Secret
  • Slatko – Kitchen Trotter
  • Paprika – Terre Exotiques
  • Mélange d’épices aux légumes – Polimark
  • Oblande – Nova Varos
  • Munchmallow – Jaffa
  • Licidersko srce

L’avis de la rédaction :

Mais quelle destination nous à concocté Kitchen Trotter pour le mois d’Avril? Préparez vos valises nous partons en Serbie! 
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore Kitchen Trotter, tous les mois découvrez un nouveau pays autour de ses spécialités culinaire, vous recevez l’essentiel des ingrédients pour mitonner de bons plats. des entrées, plats et desserts typiques de la destination sélectionné avec soin par l’équipe de Kitchen Trotter. 
Avant de découvrir les ingrédients de ce kit, petit cours de géographie, la Serbie (Balkan) est un pays de l’Europe de l’Est et est elle peuplé de 7 millions de personnes. La cuisine Serbe est très riche en épices et en fines herbes.
 
En tout cas, tout ça nous a mis l’eau à la bouche, découvrons ensemble se que renferme ce joli kit de cuisine. 
 
Premier ingrédient, que l’on ne peut pas louper puisqu’il prend toute la longueur et la largeur de la box, des gaufres pour préparer des oblandes, qu’est-ce que c’est? D’après la recette que l’on retrouve dans le livret, c’est une sorte de gâteau à base de cette fameuse feuille de oblande et de poudre de noix et de noisettes. Une recette que je suis impatiente de réaliser car la photo qui l’illustre donne très envie!
 
Je découvre l’intégralité des ingrédients et le tout m’a l’air très appétissant. Je vous avoue que j’ai dans un premier temps jeté un oeil aux recettes qui m’ont donné envie d’enfiler mon tablier. 
Le Paprika fait parti d’un des incontournables de la cuisine des Balkans. Du poivron doux séché qui saura donner un léger goût sucré à vos mets salés. Kitchen Trotter nous suggère de le parsemer sur des Roulades de blettes, une recette Serbe à découvrir dans le kit.
 
Nous avons reçu un mélange d’épices aux légumes, aussi appelé Vegeta. Ce mélange est considéré comme le sel de la cuisine Serbe, on l’utilise dans pratiquement toutes les préparations salées. 
 
L’ingrédient Kitchen Trotter de ce mois est du Slatko (qui signifie « doux » en Serbe). C’est une confiture de griottes qui je ne vous cache pas, est délicieuse.
 
Le souvenir Serbe de ce kit est un porte-bonheur symbole d’amour en forme de coeur. « Les jeunes hommes les offraient jadis lors des fêtes de village aux jeunes filles qu’ils appréciaient » 
 
C’est au tour du « caviar de légumes des pays Balkans » j’ai nommé l’Ajvar. Je connais pas du tout, mais je suis impatiente de déguster cette comptée de poivrons grillés.
 
On termine cette découverte avec le plus gourmand des ingrédients : Munchmallow. Une sucrerie à base de meringue onctueuse et légère enrobée de chocolat. Ca fond sous la langue et c’est à tomber tellement c’est bon!
 
Pour se qui est du packaging, il reste le même et pour nous ce n’est pas un problème. Un design très graphique qui représente très bien l’univers de Kitchen Trotter, on adore!
 
Une box que l’on adore (encore une fois), un livret vraiment complet, une sélection pointu et des produits de très bonnes qualités! On adore voyager avec Kitchen Trotter!
 

« Prijatno ! »

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Kitchen Trotter :

Rating: 3.3. From 743 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Kitchen Trotter

Voir tous les tests Kitchen Trotter

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires