L’Affaire de Rufus – Mars 2017

L’Affaire de Rufus – Mars 2017

L'Affaire de Rufus - Mars 2017
Par Madame E. le 4 avril 2017

Contenu de la Box :

  • t-shirt homme imprimé « AMOUR »
  • t-shirt femme imprimé « AMOUR »

L’avis de la rédaction :

Il y a quelques mois, nous vous faisions découvrir nos tests de la box l’Affaire de Rufus. Bien plus qu’une box, c’est tout un concept et une identité bien définis qui se veulent être indémodable et intergénérationnel en matière de sweats et t-shirts.

Rufus propose ainsi toute une gamme de vêtements combinables pour toutes les configurations : couple, duo père-enfant, mère-enfant, amis, frères, sœurs, etc. Sur le site de l’Affaire de Rufus, vous pouvez acheter d’autres t-shirts que ceux reçus dans votre box, ou bien souscrire à un abonnement surprise : l’idée et de multiplier les découvertes et les petits plaisirs du quotidien. On aime l’idée de porter des messages, que ce soit pour nous ou pour apporter un peu d’humour dans le quotidien de ceux qui nous entoure.

Pour le mois de Mars, la box L’affaire de Rufus perdure à fêter l’amour. Nous avons reçu la formule couple, qui consiste à recevoir deux t-shirts (ici homme et femme).

Les t-shirts taillés pour nous et notre homme sont imprimés ce mois-ci du mot « AMOUR » en majuscules rouges. De quoi attirer l’oeil, ou donner le ton de la journée. L’appel à l’amour vient faire battre les cœurs, réveiller les passions et développer les complicités. On aime porte ces t-shirts soit le dimanche en pleine détente, en guise de pyjama ou parfois pour des occasions où nous avons envie de transmettre un petit message. Nous les avons portés pour une occasion spéciale : bientôt notre mariage et nous avons donc organiser un dîner avec nos futurs témoins. A l’évidence, nos t-shirts imprimés « AMOUR » faisait office de notre tenue de soirée et ça a vraiment charmé nos invités ! 

Emballés dans un carton étiqueté d’un autocollant « L’Affaire de Rufus », cette box appelle à la simplicité et à l’idée de se détendre à la lecture des messages inscrits sur les t-shirts. De plus, ils sont très agréables à porter, leur matière est douce et légère. Leur coupe est standard, ce qui permet de pouvoir porter nos t-shirts à toute occasion (jeans, shorts, jupes).

Voilà une belle idée que de transformer nos états d’âmes en messages plus que subliminaux ! L’Affaire de Rufus marque des points avec ses t-shirts tendance et malicieux. Idéal pour tout type de relation, l’abonnement permet d’offrir des clins d’oeil sans forcément dire les choses explicitement. Tout est dans le détail, et ça…on aime !

C’est le genre de box que l’on peut offrir pour toute occasion : , naissance, mariage, fêtes des mères, des mamies, des papis, des pères, des frères et sœurs…on peut tout inventer comme excuse pour passer commande tant le choix est vaste sur le site.

S’il y avait une chose que l’on devrait regretter, ce serait juste un point : la fabrication des t-shirts qui sont réalisés ailleurs qu’en France. On fait toutefois confiance à la marque pour se développer et garantir une sélection plus engagée dès qu’elle en aura l’opportunité.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez L’affaire de Rufus :

Rating: 4.3. From 12 votes.
Please wait...

À propos de Madame E.

Derniers tests L’affaire de Rufus

Voir tous les tests L’affaire de Rufus

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires