L’Arrangé Box – Octobre 2016

L’Arrangé Box – Octobre 2016

L'Arrangé Box - Octobre 2016
Par Amandine et Pierre le 20 octobre 2016

Contenu de la Box :

  • Flacon de 20 cl de Rhum arrangé à la mangue
  • Flacon de 20 cl de Rhum arrangé à la poire
  • Flacon de 20 cl de Rhum arrangé à la banane

L’avis de la rédaction :

En ce début d’automne, avec les températures qui baissent, pas besoin d’allumer le chauffage, l’Arrangé Box vous envoie ce qu’il faut pour vous réchauffer. 

L’Arrangé box, c’est la box qui vous propose de recevoir tous les mois du rhum arrangé fait maison et de très bonne qualité. Nous vous conseillons d’aller sur leur site et de constater par vous-même la quantité de goût différents qu’ils proposent, il y en a vraiment pour tout le monde. Comme nous sommes des gourmands, nous vous avouerons qu’il y en a une qui nous a vraiment tapé dans l’œil, c’est le rhum arrangé aux bonbons. Et pour les plus téméraires d’entre vous, vous en trouverez même au piment. 
Un petit mot sur les abonnements qu’ils proposent et qui sont personnalisables à souhait. Vous avez la possibilité de choisir en fonction de vos goûts et envies, en effet la durée peut aller de 3 à 12 mois, les formats sont variés et s’adaptent à votre consommation (10 cl, 20 cl, 50 cl, 3L), vous choisissez la quantité de bouteilles que vous voulez recevoir (de 1 à 4 bouteilles), vous pouvez choisir l’alcool que vous désirez (Rhum, Vodka ou un mixe) et pour terminer vous pouvez choisir si vous préférez des arrangés doux, forts ou les deux !
 
Passons à ce que nous avons reçu!
 
Le premier flacon est un rhum arrangé à la mangue à 36%. Son odeur est subtile mais le goût du rhum et des fruits est bien présent. Ce qui est bien avec un goût fruité tel que celui de la mangue c’est qu’il s’accompagne avec beaucoup de cocktails ou de recettes pâtissières. Nous l’avons bien entendu goûté nature sans aucun artifice, et il est très bon, que ça soit en apéritif ou en fin de repas. Nous l’avons aussi utilisé afin de faire des babas au rhum, et le goût est vraiment excellent. Le rhum arrangé à la mangue est une très bonne découverte, nous vous conseillons vivement de l’essayer.

Le deuxième flacon contient un rhum arrangé à la poire à 31%. Malheureusement la poire n’est pas un fruit que nous apprécions, mais nous avons espoir que ce rhum arrangé nous réconcilie avec ce fruit. L’odeur de poire est discrète, on sent nettement plus l’odeur du rhum. À la dégustation, la poire se fait vraiment discrète, on la sent un peu plus à la fin. Cela ne nous a pas réconcilié avec la poire, cependant, la faible présence de poire fait de cet arrangé un bon spiritueux. 

Le troisième et dernier flacon est un rhum arrangé à la banane à 35%. À l’odeur, c’est celui qui nous a donné le plus de sensations, l’odeur de banane qui s’en dégage prend presque le dessus sur le rhum, c’est très agréable. En bouche, c’est bon, même très bon, c’est un rhum arrangé qu’on a bu pur, on trouvait cela dommage de le mélanger tellement le goût nous plaisait. Nous vous recommandons fortement d’essayer cet arrangé.

L’Arrangé Box tient toutes ses promesses en proposant des rhums arrangés de qualité et fait maison. Nous avons particulièrement aimé cet arrivage bien fruité qui a su raviver nos papilles ainsi que celles de nos amis, et accessoirement nous réchauffer en fin soirée.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    5

Notez L’Arrangé Box :

Rating: 4.0. From 6 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests L’Arrangé Box

Voir tous les tests L’Arrangé Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires