La Bambin Box de Juillet 2018

La Bambin Box de Juillet 2018

Par Mélanie le 11 juillet 2018

Dans la Bambin Box 0-36 mois de juillet, 5 produits :

  • Boite à souvenirs – TOM ET ZOE
  • Jouet de dentition – OUATOO
  • Tasse – FRENCH DESIGN
  • Livre L’alimentation des Tout-petits – SOLAR EDITIONS
  • Coffret de deux produits de soin – MUSTELA

& La fiche menu

Dans cette nouvelle Bambin Box pour les enfants de 0 à 36 mois, maman et bébé sont gâtés. Dans la grande boite cartonnée les 5 produits du mois sont très bien emballés et accompagnés d’une grande fiche faisant office de menu qui mériterait d’être un peu plus travaillée.

 

Boite à souvenirs TOM ET ZOE

Composée de 7 tiroirs, cette jolie boite cartonnée dans les tons de gris est un joli cadeau pour décorer la chambre de bébé. Première tétine, première dent ou encore bracelet de naissance, on peut y glisser tout un tas de souvenirs dans un design très doux et discret. C’est un accessoire parfait pour les jeunes parents et permettre de trouver une petite place aux accessoires que l’on veut garder.

 

Jouet de dentition OUATOO

Pensons à bébé maintenant avec ce jouet de dentition aux couleurs vives et forcément utile quand bébé fera ses dents. Avec plusieurs matières et une structure qui se tourne un peu dans tous les sens, ce jouet est léger et agrémenté de petites têtes d’animaux pour faciliter l’éveil et stimuler la vision et le toucher.

 

Tasse FRENCH DESIGN

Pendant que bébé s’amuse avec son jouet de dentition une pause sera la bienvenue pour les parents. Le mieux pour un instant de relaxation est une bonne tasse de thé et c’est là que cette tasse au design fun et estival sera idéale. Portant la mention « Je peux pas j’ai pastèque » on est bel et bien en été, le top pour se mettre de bonne humeur.

 

Livre L’alimentation des Tout-petits SOLAR EDITIONS

Restons en cuisine avec ce livre de recettes spécialement conçu pour les enfants de 4 à 24 mois et qui regorge d’idées délicieuses. A l’intérieur, on retrouve aussi bien du salé que du sucré pour faire manger des légumes et ingrédients variés aux enfants. Au fil des pages on a aussi des idées reçues sur l’alimentation ainsi qu’un carnet en supplément qui est parfait pour y noter les menus de bébé.

 

Coffret de deux produits de soin MUSTELA

On termine par prendre soin de bébé avec ce très joli duo de produits en format vente signé Mustela. Dans leur pochette en tissu très pratique dans le vanity de bébé on retrouve un gel lavant et une crème, tous les deux nourrissant et enrichis en cold cream. A l’utilisation ça sent bon « le bébé » et c’est un combo parfait pour la peau sèche des jeunes enfants.

 

 

Notre note : 9.0/ 10

Avec des produits pour bébé mais aussi pour maman, cette nouvelle Bambin Box est un vrai plaisir à ouvrir et à découvrir. On aime recevoir cet énorme carton avec, pour ce mois de juin, un contenu de plus de 75€ !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Bambin Box :

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Bambin Box

Voir tous les tests Bambin Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires