La Bandit Box Couple – juin 2015

La Bandit Box Couple – juin 2015

La Bandit Box Couple - juin 2015
Par Robin le 20 juillet 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 7 produits :

  • Un short de bain bleu ou rouge pour Lui
  • Une paire de lunettes de soleil pour Elle
  • Un Panama blanc pour Lui et Elle
  • Du Monoï Sublime Tiaré pur à 99% du Comptoir des Monoï pour Lui et Elle
  • Un mini Vernis Bourgeois « Cinéma à Bombay » pour Elle
  • De la Panna-cotta
  • Des Pralines des plages

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci la BanditBox Couple est à l’honneur. Il s’agit d’un mix entre les BanditBox Lui et Elle pour qu’il n’y ait pas de jaloux. Direction la plage avec la Summer Box by BanditBox qui contient l’attirail parfait pour un été sans faute !

On va commencer par les produits pour Elle. Tout d’abord une paire de lunettes de soleil blanche au look rétro. Je suis toujours un peu réticent avec ce genre de produit car on ne connaît par réellement la marque et la qualité de protection des verres. À réserver pour se donner un petit coté chic & rétro mais je ne parierai pas dessus pour une bonne protection.

Le mini vernis Bourgeois est une très bonne idée. Facilement transportable et de qualité, je sais que ma chérie adore cette marque. La couleur « Cinéma à Bombay », rose à paillettes, mettra en valeur votre bronzage. Un très bon point donc.

Passons maintenant à Lui. Le choix du maillot de bain est une étape importante et pour ma part, c’est only short de bain. En ouvrant la box ma grande satisfaction était de recevoir un short de couleur rouge pétard ! Rappelant Alerte à Malibu, impossible de passer inaperçu à la plage.

Pour Lui et Elle. Le Panama blanc est léger et élégant. Il se marie à la perfection avec les lunettes de soleil blanche, accentuant le look chic & rétro de celles-ci. À sortir à la plage ou en soirée, l’effet sera garanti et vous risquez de vous battre pour le porter.

Une petite bouteille de 25mL de Monoï de Tahiti est également fournie. Cette huile provient de la marque de référence du monoï, le Comptoir des Monoï, spécialiste du monoï et de la cosmétique vahiné. Cette huile solaire permet de sublimer votre bronzage mais s’applique aussi sur les cheveux. Elle sent bon les vacances.

Pour vos papilles la Bandit Team propose une recette de Panna-cotta aux Pralines de l’été. La Panna-cotta est sous forme de poudre contenant du sucre roux, de l’amidon de maïs, de l’extrait naturel de vanille de Madagascar et des gélifiants. Le tout est à mélanger avec de la crème liquide et à porter à ébullition. Une fois versée dans une verrine et réservée au frais, il ne reste plus qu’à mettre les Pralines de l’été (il ne s’agit que de pralines recouvertes de sucre coloré). Vous pouvez également recouvrir avec un coulis de fruits rouges, il n’en sera que meilleur ! Simple, rapide et frais, il s’agit du dessert estival parfait.

Pour résumer : La Bandit Box Couple est une bonne surprise. Alliant contenu pour Lui et/ou Elle, le tout est homogène et vise les couples voulant partager une box Mode et Lifestyle. Un parfait compromis ! 

Notre note : 7.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    6

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 702 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires