La Bandit Box d’août 2017 : Beach Party.

La Bandit Box d’août 2017 : Beach Party.

La Bandit Box août 2017 Beach Party été
Par Fanny le 7 septembre 2017

La Bandit Box août 2017 Beach Party été

La Bandit Box du mois d’août prolonge l’été à l’infini, avec une boîte trendy qui fait la part belle aux accessoires estivaux. Le mot d’ordre de cette version femme : un look Beach Party ! Un style léger, plein de pep’s, pour une allure féminine, tendance et surprenante.

Pour un look définitivement estival chic, la Bandit Box a glissé cinq accessoires mode et beauté dans sa boîte à surprises Elle du mois d’août :

  • Un paréo multicolore perles et plumes
  • Un collier de perles
  • Une ceinture large taille de guêpe
  • Une pochette bleue
  • Un vernis corail Maybelline

La pochette de It Girl

Bandit box Beach Party pochette

La pièce maîtresse de cette Bandit Box est assurément la pochette. D’un bleu chiné, parsemé de perles et de tissages colorés, cette pochette de It Girl est l’atout bohème chic de la garde-robe. A porter à la main ou délicatement sur l épaule grâce à sa bandoulière réglable. Un must-have féminin et tendance, idéal pour cette saison d’été.

Un paréo multicolore

Bandit Box femme Beach party août 2017 paréo

Pour les après-midis au bord de la plage, la Bandit Box a pensé à un accessoire indispensable : le paréo, Doté de jolies perles et plumes multicolores, il s’adapte facilement à toutes les morphologie et se noue à la taille en un coup de main. Ses couleurs vert eau / bleu rappellent l’océan, sans oublier la touche chic et classique des motifs géométriques. Un look bohème estival avec un brin de folie pour profiter du bord de mer avec style.

La ceinture large taille de guêpe

Bandit Box août 2017 Beach party ceinture large

Let’s go to the party avec une superbe ceinture large bleue, un basique qui féminin qui habillera toutes les robes d’été. A nouer en taille haute, pour une jolie taille marquée !

Un vernis haut en couleurs

Bandit Box Beach Party vernis corail Maybelline

La Bandit Box prolonge son invitation à la Beach Party avec un vernis Color Show de Maybelline et son corail électrique à la texture parfaite. Cette couleur sublime le bronzage tout en apportant couleurs et pep’s à la silhouette.

Le collier ethnique chic

Bandit Box Beach Party août 2017 collier perle

Enfin, le coup de cœur de la Rédaction : le collier de perles délicieusement bohème : des petites perles délicates mêlées à l’argenté du tour de cou; un indispensable qui habille un t-shirt basique ou le décolleté d’une robe d’été. Ce collier parfait toutes les tenues à merveille dans un esprit ethnique-chic et original.

Notre note : 8.8/ 10

La Bandit Box du mois d'août remplit sa promesse avec cinq découvertes mode et beauté, qui allient harmonie, style et bohème. Une box avec de la personnalité, pour un look d'été ethnique et chic réussi.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 706 votes.
Please wait...

À propos de Fanny

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires