La Bandit Box Elle d’avril 2018 : La Parisienne

La Bandit Box Elle d’avril 2018 : La Parisienne

Par Juliette le 31 mars 2018

Le style de la Parisienne c’est avant tout un mythe, une allure, un état d’esprit, qui séduit la terre entière. La Bandit Box Elle nous a sélectionné des accessoires de mode qui caractérisent au mieux la Parisienne. Classe et naturel nous découvrons une box qui nous ressemble.

La Bandit Box Elle « La Parisienne » du mois d’avril 2018 est composée de :

  • Un chapeau noir style bohème
  • Un col noir
  • Un foulard de la marque Lulu Castagnette Paris
  • Un collier sautoir plume
  • Une palette Master Brow sourcils de la marque Maybelline

La Bandit Box ELLE c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour se faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Lui, Couple et Famille.

Un chapeau noir style bohème

Commençons notre découverte par l’accessoire mode de ce printemps, un chapeau noir au style bohème. Très agréable à porter, il m’accompagne au quotidien et s’accorde à la perfection avec n’importe quel tenue. J’apprécie la qualité de ce chapeau qui tient parfaitement sur la tête.

Un col noir

Voici peut-être l’accessoire sélectionné par l’équipe qui m’a le moins plu. Pour un style vintage, pourquoi pas, à tester une tenue sobre, mais pour le moment je suis encore septique…

Un foulard de la marque Lulu Castagnette Paris

La jolie surprise du mois, ce foulard de la marque Lulu Castagnette Paris. Son tissu graphique et sobre est vraiment canon, il apporte originalité et style à nos tenues les plus basiques, et en plus de ça il est ultra doux.

Un collier sautoir plume

Passons au bijoux de la box, un collier sautoir multi-rangs. A porter sur un chemisier ou un t-shirt, j’avoue ne pas savoir si je vais réellement le porter, je suis plutôt difficile en terme de bijoux, il en faut pour tous les goûts!

Une palette Master Brow sourcils de la marque Maybelline

On termine la découverte de cette box « Parisienne » par une palette à sourcils de la marque Maybelline. Je ne vous cache pas que ce produit me fait de l’oeil depuis quelques mois, j’ai été vraiment ravi de le retrouver ici! Il permet de rendre un vrai coup d’éclat à notre regard pour un résultats naturel qui tient toute la journée. Il a aujourd’hui rejoint ma routine beauté, je l’adore.

Notre note : 8.5/ 10

La Bandit Box nous séduit avec une sélection d'accessoires pour incarner à la perfection "La Parisienne"!

  • Qualité des produits
    8.5
  • Originalité et émotion
    7.5
  • Packaging et livraison
    9.5
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 717 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires