La Bandit Box Elle de mai 2018 : Spring Break!

La Bandit Box Elle de mai 2018 : Spring Break!

Par Juliette le 4 mai 2018

C’est l’heure de la pause printanière! On s’accorde une douce parenthèse de bonheur en découvrant le contenu coloré de notre nouvelle Bandit Box Elle du mois de mai sur le thème « Spring Break »!

La Bandit Box Elle « Spring Break! » du mois de mai 2018 est composée de :

  • Un sac / pochette
  • Un bracelet noeud
  • Une ceinture
  • Un head band
  • Un eye liner L’Oréal

La Bandit Box ELLE c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour se faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Lui, Couple et Famille.

Un sac / pochette

On commence avec mon coup de coeur de la box, une très jolie pochette de couleur argenté au motif « serpent » qui se transforme également en sac grâce à sa anse. Elle s’accordera parfaitement avec toutes nos tenus, du look soirée à la balade le long de la plage, en passant par le verre en terrasse entre copines, elle sera mon allié pour un maximum de style! En plus d’être canon, il y a beaucoup de rangements. A porter à la main, sous le bras ou sur l’épaule, on peut l’adapter à toutes nos occasions! Un très belle découverte, et au niveau de la qualité je n’ai vraiment rien à dire, elle est top!

Un bracelet noeud

Voici un joli bracelet nœud aux imprimés printanier. Il est facilement réglable et son style permet de l’accorder avec pas mal de tenue pour un style funky ou romantique, histoire de donner un peu de peps à nos tenus les plus simples. J’aime beaucoup ce bracelet, pourtant je n’en porte pas régulièrement mais celui-ci m’a séduite par son originalité!

Une ceinture

Le prochain accessoire que je découvre est une ceinture bleu aux motifs floraux. Avec sa forme fine, elle mettra parfaite en valeur votre taille. J’aime beaucoup la couleur et la forme de cette ceinture mais les motifs sont peut-être un peu trop enfantin pour moi…

Un head band

Continuons avec ce joli head band qui est totalement de saison! Cheveux détachés, chignon haut, tresse sur le côté, queue de cheval, bref le head band s’accorde parfaitement avec n’importe quelle coiffure. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter, mais il sera parfait pour chiller au bord de la piscine. Ces couleurs pastels passent partout et s’accorde avec tout type de tenue.

Un eye liner L’Oréal

Je termine ma découverte par un eye liner de la marque L’Oréal Paris. C’est le petit plus make-up de la box pour parfaire nos sorties. Un léger trait au dessus des yeux et c’est parti!

 

Notre note : 9.6/ 10

La Bandit Box Elle respect totalement le thème annoncé "Spring Break", on range nos pulls et accessoires d'hivers pour laisser place aux couleurs, aux vêtements et accessoires plus léger! J'ai vraiment apprécié la sélection de ce mois de Mai. Valeur de la box : 80€

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 723 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires