La Bandit Box Elle – Juin 2014

La Bandit Box Elle – Juin 2014

La Bandit Box Elle - Juin 2014
Par Mélanie le 4 juillet 2014

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Elle » du mois de juin, 11 produits :

  • Un chapeau en paille
  • Un sac en tissu rayé noir et blanc
  • Un bracelet brésilien 
  • Un headband noir à clous dorés
  • Un gel pailleté visage, corps et cheveux CARLO DI ROMA
  • Une boisson au Guarana
  • un « Serenata De Amor »
  • Une confiserie Yoki
  • Un paquet de chips fruits et légumes KIWA
  • 2 Caramels à la mousse de Maracujà
  • Un paquet de goiabada (gelée de goyave)

& Les fiches descriptives

L’avis de la rédaction :

Comme de nombreuses box ce mois ci La Bandit Box de ce mois de juin a surfé sur la vague du Brésil pour nous proposer des produits colorés et estivaux qui seront parfait pour passer un très bon été. Dans le coffret « Elle », on trouve 5 accessoires très féminins ainsi qu’un sac de produits culinaires 100% brésiliens, le tout emballé dans des papiers de soie jaunes et verts, forcément !

Coté accessoires, impossible de rater le plus gros de la box à savoir un joli sac en tissu à rayures blanches et noires avec une anse façon corde très tendance. Très grand, il sera parfait pour y glisser serviette et maillot de bain lors d’une prochaine escapade au bord de l’eau. Vous pourrez même y glisser le chapeau de paille choisi ce mois ci, accessoire qui finalisera votre tenue pour un look décontracté mais chic.

On continue notre déballage de la box avec un bijou totalement brésilien : un bracelet très coloré façon Hipanema qui habillera votre poignet pour cet été, que cela soit en journée ou lors d’une soirée. A cette occasion, vous pourrez aussi utiliser le headband noir et doré du coffret pour réaliser une coiffure un peu travaillée, esprit glamour garanti, à condition de suivre le tuto de l’équipe Bandit Box ! Puis, pour terminer avec les accessoires et être la plus belle au retour de la plage, n’oubliez pas d’utiliser le gel pailleté visage, corps et cheveux de la marque Barcelonaise Carlo Di Roma pour sublimer votre bronzage ou apporter un peu de pep’s à votre coiffure !

Coté nourriture, ce ne sont pas moins de 6 produits aux saveurs du Brésil que l’on retrouve dans la box, avec surtout des spécialités qui raviront les amateurs de sucré. Fourré à la crème de noix de cajou, on a tout d’abord un Serenata de Amor de la marque Garoto qui est bien trop petit pour les grands gourmands… Puis, on trouve un petit paquet de Goiabada, de la gelée de goyave à utiliser en lamelles avec du fromage frais pour réaliser le dessert emblématique du Brésil appelé le Roméo et Juliette.
Les caramels à la mousse de passion, les chips de fruits et légumes 100% naturelles ainsi que la confiserie Yoki à base de cacahuètes sont aussi 3 produits très originaux que l’on trouve ce mois ci dans la box, ils seront parfaits en cas de petit creux ! Pour accompagner ces confiseries, goûtez à la boisson à l’extrait de Guarana, le soda des brésiliens qui rafraîchit et donne de l’énergie et vous serez de nouveau prêt à danser au rythme de la samba brésilienne !

Pour résumer : avec cette sélection très variée et très colorée, l’équipe Bandit Box a réussi à nous faire traverser l’océan Atlantique sans problème. Les accessoires proposés sont bien dans le thème et très féminins, et les produits culinaires nous permettent de découvrir quelques spécialités brésiliennes, ce qui n’est pas fait pour nous déplaire !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 706 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires