La Bandit Box Elle – Septembre 2014

La Bandit Box Elle – Septembre 2014

La Bandit Box Elle - Septembre 2014
Par Mélanie le 4 octobre 2014

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Elle » de septembre, 8 produits et accessoires : 

  • Un chapeau gros style feutre
  • Un collier plastron
  • Un headband métal
  • Un savon Le Chatelard 1802 aux agrumes et thé vert
  • Un fard à paupières Astra
  • Des chips à la truffe Sibell
  • Un délice de carottes au cumin Les Saveurs de Savino
  • Un cocktail d’olives à la romaine Les Jardins de St Benoit

& la fiche menu du mois

L’avis de la rédaction :

Après une box d’août sur le thème de la Fashion Week de New York, la bandit Box a décidé de rester dans le thème de la mode pour ce nouveau coffret « Elle ». A l’intérieur, pas moins de 8 produits et accessoires qui promettent de nous donner de l’allure, avec des accessoires phares pour cette saison automne-hiver qui débute.

Justement, commençons par les accessoires. Tout d’abord, impossible de louper le chapeau lors de l’ouverture du carton ! En style de feutrine et d’une joli couleur grise parfaite pour la saison, ce chapeau apportera une touche d’élégance à une tenue tout en ayant ce coté masculin-féminin très à la mode en ce moment. Autre accessoire imposant de la box : le collier plastron. De taille XXL, ce bijou fantaisie de couleur or est aussi muni de tons de gris pour s’accorder à merveille à une tenue noire tout simple. C’est d’ailleurs avec les basiques d’une garde robe qu’il se mariera le mieux : il donnera à votre petite robe noire ou à votre chemisier un look beaucoup plus sophistiqué. Le dernier accessoire de ce coffret est un headband bijou un peu clinquant de couleur or. Porté sur un chignon ou une coiffure un peu négligée, il apportera lui aussi une touche rock à la tenue. Il faut toutefois veiller à bien le placer car ses mailles tirent les cheveux !

Coté beauté, on a ce mois ci 2 produits. Le premier est un indispensable de la salle de bains à savoir un savon de Marseille produit dans le sud de la France par une entreprise de plus de deux siècles. La senteur de ce savon est très agréable, son odeur d’agrumes et de thé vert vous rafraîchira à coup sûr. Après les soins, le second produit beauté s’occupe de vous faire belle puisqu’il s’agit d’une ombre à paupières de la marque Astra. Le trio de couleurs qui le compose est une nouvelle fois de saison puisqu’il s’agit de nuances de bleu et de gris. Parfait pour de jolis dégradés et looks de soirée très chics !

On termine la découverte de cette box par les produits culinaires. Ce mois ci, ce sont les apéritifs qui sont à l’honneur au travers de 3 produits salés. Pour changer des chips traditionnelles, épatez vos invités avec ce paquet de chips à la truffe, moment classe garanti ! Ensuite, vous pourrez vous adonner à vos talents de cuisinier en confectionnant de jolies tartines avec le délice de carotte au cumin. Enfin, pour une touche plus traditionnelle,ouvrez le paquet d’olives à la romaine et dégustez !

Pour résumer : Avec cette sélection pas de doute, vous aurez de quoi accessoiriser vos futures tenues automnales. Fini les couleurs vives, l’heure est à la discrétion mais avec toutefois de jolies touches métallisées. Les amateurs de choses discrètes pourront être un peu déçues de ce contenu mais les produits culinaires sont là pour vous faire passer un bon moment en famille ou entre amis !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 702 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires