La Bandit Box Femme d’octobre 2017 : Preppy chic !

La Bandit Box Femme d’octobre 2017 : Preppy chic !

01-banditbox-femme-octobre-2017
Par Fanny le 12 octobre 2017

01-banditbox-femme-octobre-2017

La Bandit Box du mois d’octobre annonce l’automne, avec une boîte trendy qui fait la part belle aux accessoires de mi-saison. Le mot d’ordre de cette version femme : Preppy chic ! Un style naturel qui puise son inspiration dans la culture de l’élite américaine et les années 70-80 pour une allure élégante, tendance et intemporelle.

Pour un look définitivement classe et chic, la Bandit Box a glissé 5 accessoires mode et beauté dans sa boîte à surprises Elle du mois d’octobre :

  • Une paire de chaussettes noires à noeuds
  • Une montre argentée avec bracelet maille
  • Un mascara noir Nivea Twist
  • Une anse de sac colorée
  • Un headband perlé

La paire de chaussettes so Preppy

La pièce maîtresse de cette Bandit Box est assurément la paire de chaussettes noires au détail absolument chic. La Bandit Box suggère de les porter sur des collants opaques avec une petite robe noire ou encore avec une jupe écossaise. Délicates, ces chaussettes devront être lavées à la main, pour préserver ses petits nœuds adorables. A vous le look Preppy jusqu’au bout des pieds !

La anse de sac nomade pour customiser son look

Pour contraster avec les fraîches soirées d’automne, la Bandit Box a pensé à un accessoire coloré et chaleureux : une anse de sac nomade. Il donnera une seconde vie à votre sac grâce à son système d’accroche et à son look pétillant. L’essayer c’est l’adopter !

La montre en maille milanaise

Dans un écrin noir, se cache un accessoire mode pratique et délicat, une montre argentée. Son bracelet en maille milanaise et son cadran noir apportent la touche classique mais chic autour du poignet. Simple et classe.

 

Le mascara noir qui twiste l’intensité

05-banditbox-femme-octobre-2017

La Bandit Box prolonge son invitation au preppy chic avec un mascara Nivea Twist pour un maximum de volume sur les cils. En petite touche, en intensité moyenne ou maximale, c’est vous qui décidez avec le système twist de cet accessoire beauté qui ose la singularité. Pour un maquillage de caractère, chic et intense.

Le headband à perles

08-banditbox-femme-octobre-2017

Enfin, le coup de cœur de la Rédaction : le headband à perles style sautoir délicieusement élégant. Des perles dorées et nacrées, de la brillance, et un double élastique noir; ce headband parfait toutes les coiffures à merveille dans un esprit chic avec une touche d’originalité.

Notre note : 9.4/ 10

La Bandit Box du mois d'octobre remplit sa promesse avec cinq découvertes mode et beauté, qui allient harmonie, élégance et originalité. Une box avec de la personnalité, pour un look Preppy et chic réussi.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 706 votes.
Please wait...

À propos de Fanny

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires