Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

La Bandit Box Lui – juillet 2015

La Bandit Box Lui – juillet 2015

La Bandit Box Lui - juillet 2015
Par Robin le 20 août 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 6 produits :

  • T-shirt de l’été – La Bandit Box
  • Un Bandana
  • Une Crème hydratante – Floressance
  • Une Perche à selfies
  • Une Terrine de saumon à l’aneth
  • Une Sucette Cuchettes de Quiberon

L’avis de la rédaction :

L’été on a envie de changer d’air et de sortir du train train quotidien. La Bandit Box du mois d’Août vous propose de vous évader avec un contenu 100% estival et rempli de bonne humeur. Venez moussaillon !

Pour la première fois depuis sa création, La Bandit Box propose un T-shirt à son effigie. Tout de blanc vêtu, il arbore une grande ancre bleue avec un design minimaliste et classe. Il reflète à coup sûr un esprit vacances et détente, parfait pour l’été. Le seul bémol est la coupe, droite et bien trop grande, donnant malheureusement un effet « voile de bateau » (collant malgré tout avec l’esprit marin !…).

Un Bandana a été glissé dans la box pour se donner un look Dandy (homme élégant, raffiné, style Gatsby le magnifique). De couleur noir et blanc, celui-ci est plutôt classique et 100% coton. Petit regret d’ailleurs pour l’inscription « 100% coton » écrite en grand dans un coin… Accompagné avec une petite chemise blanche, il vous offrira un look branché et détendu.

Comme le souligne La Bandit Box, l’homme version 2015 doit prendre soin de sa peau.  La crème hydratante à l’onagre fera parfaitement l’affaire en cas de sécheresse sur le visage. Pour rappel, l’onagre est une plante d’origine nord-américaine contenant des vitamines et de l’acide hyaluronique naturel (comblant l’espace intercellulaires et participant à l’hydratation et la cohésion des tissus). Cette crème sent bon et hydrate parfaitement, je l’utilise avec plaisir. De plus le système de poussoir est très pratique.

Les adeptes du selfie à outrance vous énervent ? C’était également mon cas, jusqu’à ce que je m’amuse avec la perche à selfies de La Bandit Box. Simple d’utilisation, vous n’avez qu’à clipser votre smartphone au bout de la perche, brancher le câble jack et hop, plus qu’à appuyer sur le bouton ! Vous pouvez également régler la longueur de la perche, parfait en cas de forte affluence sur la photo. Vraiment une bonne surprise !

La partie Food de La Bandit Box dit bonjour à la Bretagne. À la carte : une terrine de saumon à l’aneth à déguster sur des toasts ou des blinis pendant l’apéro, et une Sucette de sucre « les cuchettes de Quiberon » cuite à l’ancienne qui rappelle notre enfance. Parfait pour une pause gourmande !

Pour résumer : Avec La Bandit Box Évasion, l’été est plus que parfait ! Le contenu est percutant et de qualité. Mention spéciale pour la perche à selfies, une bonne surprise qui nous permettra de capturer en image de beaux instants estivaux en couple, en famille ou entre amis.

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    6

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.5. From 115 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires