La Bandit Box Lui – novembre 2015

La Bandit Box Lui – novembre 2015

La Bandit Box Lui - novembre 2015
Par Robin le 21 décembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 6 produits :

  • Un Bonnet
  • Un Pull col châle
  • Une Gomme Axe pour se coiffer
  • Une paire d’écouteurs/micros
  • Une tablette de chocolat noir Cachet
  • Des gâteaux croustillants à la châtaigne

L’avis de la rédaction :

Pour Noël, la Bandit box est aux couleurs du Parisien. La box s’attaque à son look, son art de vivre ainsi que son attitude si atypique. Car oui, le Parisien de souche est un personnage à part entière. À la fois moderne et dandy avec une petite touche d’hipster et casual-chic, découvrez avec moi la Bandit box 100% Paris.

On commence par un bonnet tout de noir vêtu. La Bandit team nous conseille de le porter tombant en arrière pour un look aussi bien sport que classique. Ce type de bonnet est d’ailleurs très répandu au Japon depuis plusieurs années. Il s’agit de l’accessoire idéal pour créer un décalage avec votre tenue, notamment si vous êtes en costume.

LA grosse surprise de la box est un joli pull col châle. Le toucher est très agréable et vraiment doux. Les boutons en cuirs apportent une touche chic à l’ensemble. On ressent la qualité et je ne peux que saluer la Bandit box pour proposer ce type de produit dans leur coffret Un vrai plaisir à porter !

Un bon look passe par une bonne coiffure. Exit le gel qui donne ce coté gras aux cheveux, maintenant on passe à la gomme pour un coiffage naturel. Celle de Axe s’utilise comme la majorité des gommes : on en prélève une petite noisette, on la chauffe entre nos mains et hop, on frotte vigoureusement nos cheveux avec. De quoi offrir un petit coté rock-n-roll (ou Parisien) à vos cheveux tout en restant coiffé.

Pour accompagner le lecteur MP3 de la box d’octobre, la Bandit box fournit une paire d’écouteurs. Celle-ci est semblable (voir identique) à celle présente dans les boîtes d’iPhone de première génération. Un petit accessoire de secours pratique, au cas où.

Le Parisien se doit de respecter la pause café. La Bandit box nous propose ainsi quelques gourmandises pour accompagner notre dose de caféine. On commence avec du chocolat noir Cachet. Cette tablette marie le goût du chocolat à la mûre et au gingembre. Un goût particulier qui mérite d’être découvert !

Le coup de cœur arrive avec le second produit, un sachet de croustillants à la châtaigne. Ces biscuits sont fabriqués au cœur des Cévennes dans l’Atelier du miel et de la châtaigne. Rien de chimique, que du bon avec du sucre de canne, du froment, de la farine de châtaigne Bio, du beurre, de la levure et de la cannelle. Un vrai délice, le paquet n’a d’ailleurs pas fait long feu après la séance photo !

Pour résumer : La Bandit box du mois de Décembre nous donne goût à la vie parisienne. Le rapport contenu/prix et qualité/prix vaut très largement le coup !

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    6

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 104 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires