La Bandit Box Lui – Décembre 2015

La Bandit Box Lui – Décembre 2015

La Bandit Box Lui - Décembre 2015
Par Robin le 2 février 2016

Contenu de la Box :

Dans la box, 6 produits :

  • Une paire de Gant 100% Cuir
  • Une Écharpe
  • Une Crème pour le visage SO’BiO étic
  • Une Batterie de secours
  • Un Tote bag « Les 8 salopards »
  • Du pâté de Porc au foie gras
  • Du confit de Mangue

L’avis de la rédaction :

Le dernier film de Tarantino étant arrivé dans nos salles obscures, la Bandit Box nous propose une super collaboration exclusive. Dites bonjour à la Bandit box X Les 8 Salopards ! L’occasion est idéale pour découvrir un contenu 100% Wild West pour homme sauvage et viril.

On commence avec une boîte contenant une paire de gants 100% cuir d’agneau. Doux, chaud et assez épais pour prévenir du froid, ils iront parfaitement avec un caban pour un look tendance et sobre.

Une écharpe est également de la partie. Sa qualité est indéniable : le toucher est doux et les finitions parfaites. Je ne suis pas vraiment fan des couleurs mais cela reste subjectif, et cette écharpe ira à merveille avec la paire de gants et le bonnet du mois précédent.

En hiver il est nécessaire de protéger sa peau du froid. La crème SO’BiO étic est idéale pour prendre soin des zones très sèches de votre visage. Elle ravivera votre peau et la maintiendra en parfait état. La Bandit box a vraiment pensé à tout en proposant ce produit Bio de qualité.

Partir dans le désert (ou à Paris) sans avoir rechargé son téléphone, ou subir une conférence qui s’éternise sans pouvoir traîner sur son smartphone = impossible. Cette batterie de secours vous sauvera maintes et maintes fois. J’émets cependant un gros doute sur la qualité de ce produit, la marque est totalement inconnue et le packaging en anglais. Importer des produits, oui, mais de qualité s’il vous plait.

L’instant culinaire de ce mois-ci annonce « un succulent délice de foie gras ». Nous avons en réalité à faire à du « pâté gourmand » AU foie gras, dont la composition est la suivante : maigre et gras de porc, foie gras de canard 16%, gelée de volaille, œuf, sel et poivre. L’appellation « succulent délice de foie gras » est donc trompeuse… Côté goût c’est bon sans être transcendant, et accompagné d’un toast croustillant à l’ail ça se laisse tout à fait manger à l’apéro. Mais ce n’est pas du foie gras comme annoncé… !

On termine avec du confit de mangue au piment d’Espelette. Son goût est idéal pour donner une touche d’originalité à votre toast de pâté gourmand.

Pour résumer : La Bandit box de ce mois-ci présente un contenu varié et parfois percutant. Cependant on recherche encore la touche « Les 8 salopards » dans le contenu (à part le Tote bag), il s’agit plutôt d’une box hivernale. Un coup de com’ ? 

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    6

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 104 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires