La Bandit Box Lui – Janvier 2015

La Bandit Box Lui – Janvier 2015

La Bandit Box Lui - Janvier 2015
Par Emeline le 25 février 2015

Contenu de la Box :

  • Un pull fin STAR CORNER.
  • Un flacon de shampoing sec DOLLANIA.
  • Une paire d’écouteurs / kit mains libres.
  • Un pot de sauce Chili Barbecue ENCONA.
  • Une canette de Ginger Beer.
  • Un tote bag Bandit Box.

L’avis de la rédaction :

En ce début d’année frisquet, la Bandit Box Homme fait voyages ces messieurs vers des horizons plus ensoleillés avec un thème venu d’outre-Atlantique : From Los Angeles to Tijuana. On ne change pas une équipe qui gagne : en 2015 encore, la Bandit Box sélectionne des pièces mode, des accessoires tendance et des produits alimentaires.

Commençons donc avec la pièce mode : un pull de la marque STAR CORNER. Au premier abord, il parait fin pour l’hiver. Mais en regardant plus précisément sa composition, on voit qu’il est composé à 30% de laine et à 10% de cachemire. Pas mal non ? Ce pull douillet vous permettra de rester au chaud sans vous sentir engoncé sous des épaisseurs de vêtements. En plus, sa forme est intemporelle et sa couleur gris clair ira avec tout. Un bel article donc !

Passons ensuite à l’article cosmétique de cette box : le shampoing sec de la marque DOLLANIA. Hyper pratique pour les « bad hair days » ! On le pulvérise à 10 cm du cuir chevelu, on masse, on laisse poser 2 min et puis on brosse ! Simple, rapide et efficace. Messieurs, vous n’aurez plus d’excuses si vous arrivez en retard à vos rendez-vous galants ;)

Vous pourrez d’ailleurs y aller en musique grâce à la paire d’écouteurs (qui fait aussi kit mains libres) sélectionnée pour cette box. Ils se glissent dans votre poche sans prendre de place et restent bien dans l’oreille grâce aux embouts souples.

Passons maintenant à la partie « Hot » de la box. Rien de coquin, je vous vois venir :) Il s’agit en fait d’une sauce Chili Barbecue ENCONA. De quoi réveiller un plat sans assaisonnement en lui donnant un peu de pep’s ! Son goût fumé et épicé va vous faire voyager au Texas.

Et puis pour vous désaltérer si vous avez trop chaud (ou si vous avez un peu forcé sur la sauce Chili !), la Bandit Box vous propose de goûter à la Ginger Beer, véritable phénomène de mode aux USA. Son goût et sa fraîcheur vont certainement vous donner envie d’en trouver dans les commerces français. En plus, c’est sans alcool.

Pour résumer : Une jolie sélection de produits qui vont réchauffer le mois de janvier. L’envoi est soigné. Le pull est emballé dans un joli tote bag siglé « Bandit Box ». Une petite fiche explicative vous guidera également dans la découverte de la box.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 104 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires