La Bandit Box LUI – Juin 2017

La Bandit Box LUI – Juin 2017

La Bandit Box LUI - Juin 2017
Par Juliette le 18 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Un foulard
  • Une paire de lunettes
  • Un drap de plage en coton
  • Un short de plage
  • Un jeu de raquettes de plage
  • Un baume à lèvres

L’avis de la rédaction :

Si je vous dis : « Vamos à la playa ouhou ouhouhou » vous avez sûrement deviné le thème de la Bandit Box LUI de ce mois de juin : « Say Hello to Summer ». Dans 2 jours c’est officiellement l’été, c’est l’occasion de faire du tri et commencer sa check lits avant de partir sous les tropiques! Même si pour certains d’entre nous, le soleil est deja au rendez vous depuis plusieurs semaines. 

Pour rappel, La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois.

La Bandit Box LUI à tout compris et a pris de l’avance sur notre départ, nous avons reçu le kit complet pour être au top sur la plage cet été. 

Le packaging de la box est vraiment sympa, une forme carré et quelques motifs graphiques sur les côtés, je vous avoue que j’ai très envie de découvrir se que renferme cette jolie boîte. Idéal pour offrir ou tout simplement se faire plaisir, vous n’avez rien à ajouter à ce design épuré qui fera office de papier cadeau.

Découvrons ensemble se que renferme la Bandit Box LUI de ce mois de juin.

Commençons par un foulard fin et vaporeux de couleur bleu marine, de quoi nous emporter au quatre coins du Monde. Agréable au touché il saura très bien s’accorder avec une petite chemise en lin blanche pour terminer une chouette soirée d’été. 

Une paire de lunettes, pourquoi pas, c’est très compliqué de porter des lunettes de soleil sans les avoir essayer au préalable. Pas d’erreur ici, c’est un modèle aviateur, tendance et sobre, un incontournable de la mode qui saura facilement se glisser dans nos bagages. 

Après le foulard c’est une autre tissus fluide que je découvre, cette fois ci c’est un drap de plage en coton fin de couleur gris. Plutôt sympa comme substitut à la grosse serviette éponge. Une agréable découvert!

La box renferme également un jeu de raquette de plage, je vous avoue que ce n’est pas se qui m’a le plus séduite dans cette box. Peut-être un peu trop simple? Passons à la suite…

Je découvrir ensuite un short de plage gris, c’est encore plus risqué que les lunettes de soleils de la part de La Bandit Box. Cette fois ci je suis plutôt septique, j’ai reçu un taille S à la coupe courte qui n’est pas forcément se que j’aime le plus pour un homme. Mais on ne peut pas faire un sans fautes à tous les coups et plaire à tout le monde. 

On termine donc la découverte de cette box sur une bonne note avec un baume à lèvres hydratant et gourmand à la piña colada, une sensation et une odeur très agréable!

Grâce à la box « Say Hello to Summer », nos hommes seront au top sur la plage cette été!

Notre note : 7.0/ 10

  • Qualité des produits
    6
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    6
  • Diversité du contenu
    6

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 108 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires