La Bandit Box Lui – octobre 2015

La Bandit Box Lui – octobre 2015

La Bandit Box Lui - octobre 2015
Par Robin le 24 novembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 5 produits :

  • Un sweat à capuche gris
  • Une écharpe fine grise
  • Une lampe LED USB
  • Une confiture aux pétales de rose
  • Une confiture figue-violette

L’avis de la rédaction :

Quelle est la définition d’un mec cool ? La Bandit box du mois de novembre s’est posée la question. Décontracté, bon vivant, connecté, on retrouve donc un contenu « cool » pour mec cool.  La définition étant, bien sûr, dépendante du style de chacun.

Premier produit « cool », un sweat à capuche gris, aussi appelé Hoodies. Petit bémol dès l’ouverture, la taille n’est pas la bonne (S alors que je fais du L). On découvre alors un vêtement de qualité avec une texture vraiment douce à l’intérieur. Qu’à cela ne tienne, il s’agit d’un simple sweat avec un style très basique. Pas de chichi ou d’écriture à tout va, on reste sur du simple et efficace, j’aime ça. Personnellement je porte ce type de vêtement pour trainer le week-end ou le soir. À bannir de certains monde professionnel donc. Le livret précise également que ce sweat s’adapte à tous les styles, que ce soit hipster avec une chemise à carreaux (ok) ou dandy avec une veste blazer (pas ok).

Le second produit est une écharpe de couleur grise. Elle s’accordera à merveille avec le sweat pour donner un look automnal décontracté, mais également avec tout vêtement, que ce soit un manteau élégant ou un blouson de sport. L’écharpe est assez grande, douce et agréable à porter.

Un gars cool est connecté voir geek sur les bords. Le petit gadget de ce mois-ci est une lampe LED se connectant à une prise USB. Dès la connexion effectuée, la lumière se déclenche instantanément et ne peut être coupée dût à l’absence de bouton. Le petit plus de cet accessoire est qu’il peut se placer dans différentes positions grâce à une armature flexible. Cette lampe est donc indispensable si vos touches d’ordinateur ne sont pas rétro-éclairées !

Pour égayer notre mois de novembre, la Bandit box compte sur deux confitures, une aux pétales de rose et l’autre à la figue-violette. Ces deux produits vont ravir les amateurs de brunch à coup sûr ! Celle aux pétales de rose se marie à merveille avec un bon croissant au beurre, surprenant vos papilles ainsi que vos invités. La confiture figue-violette, elle, est parfaite pour accompagner un morceau de fromage. Elle peut également être utilisée avec du foie gras et un peu de sel noir de Chypre. De très bonnes découvertes !

Pour résumer : La définition du mec cool est dépendante de chacun. La Bandit box nous propose sa vision avec un contenu plus qualitatif que les fois précédentes. On apprécie le geste en n’attendant qu’un seul événement : la sortie de la box de Noël. 

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    6

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 112 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires