Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

La Bandit Box Lui octobre 2017 : Chic Guy

La Bandit Box Lui octobre 2017 : Chic Guy

Par Juliette le 28 octobre 2017

En ce mois d’octobre, La Bandit Box Lui met à l’honneur l’élégance avec une sélection d’accessoires chics, sobres et originales pour être au top en cette mi-saison. Le thème de la box : Chic Guys.

La Bandit Box Lui du mois d’octobre est composé de :

  • Une montre chic et sport
  • Une cravate slim noire
  • Une paire de chaussette british
  • Une pate (Dé)structurante effet mat Garnier
  • Un portefeuille bleu et noir

La Bandit Box Lui c’est quoi? Une box mensuel qui vous propose chaque mois 5 à 7 produits spécialement sélectionnés pour les Hommes qui aiment la Mode, les accessoires, les cosmétos et les gadgets trendy tout en restant simples et décontractés. Une équipe de dénicheurs à la pointe des tendances choisi chaque mois, en fonction d’un thème, un ensemble de produits de mode, des vêtements, accessoires, cosmétiques, gadgets, articles lifestyle, qui raviront tous les hommes !

Une paire de chaussette british

On commence par la découverte d’une paire de chaussette au style british. L’imprimé écossais est un intemporel de la mode, et encore plus en ce qui concerne les chaussettes. Douillettes, l’amoureux pourra réchauffer ses petits pieds pour les prochaines longues journées d’hivers qui arrivent à grands pas. Qui n’a jamais assez de chaussettes dans son dressing?

Un portefeuille bleu et noir

On valide cet accessoire coup de coeur des dénicheurs de La Bandit Box Lui du mois d’octobre. Un duo de couleurs bleu et noir qui se marient très bien ensemble, avec un rappel du bleu dans le motif que l’on découvre à l’intérieur du portefeuille. Il renferme de nombreuses ouvertures pour y glisser carte de crédit et d’identité, billets et il fait aussi guise de porte monnaie. Pratique et cool il saura se glisser dans tous nos sacs et poches.

Une cravate slim noire

L’Homme m’a toujours dit qu’il aimerait un jour avoir une cravate, je crois que La Bandit Box l’a entendu et en a glisser une dans sa box. Exit les grosses cravates moins tendance, place au slim! Chic elle saura réveiller les costumes dits basiques avec son aspect laqué. Monsieur n’a pas encore eu l’occasion de la porter mais les fêtes de Noël approche, il saura profiter de l’occasion. En attendant on s’entraine à réaliser un beau noeud de cravate.

Une montre chic et sport

Nous découvrons une deuxième boite qui renferme une jolie montre dite Chic et Sport. Son cadran très classe contraste avec un bracelet en silicone très agréable à porter. Un style casual très à la mode qui permet de la porter pour différentes occasions comme dans la vie de tous les jours. Une très chouette découverte, La Bandit Box Lui du mois d’octobre renferme bien des surprises!

Une pate (Dé)structurante effet mat Garnier

On termine notre découverte de la box du mois d’octobre par une pate coiffante pour structurer ou déstructurer sa coiffure et changer de style sans changer de produit pour un résultat naturel. Une pate de la marque Garnier Fructis Style que l’on peut acheter les yeux fermés. Sa qualité et son format sont vraiment super et très pratique.

Notre note : 9.6/ 10

La Bandit Box Lui du mois d'octobre renferme des accessoires de qualités, très chics et élégants, d'ailleurs Monsieur a adoré TOUT le contenu de sa box. Bravo à La Bandit Box pour cette sélection au top!

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.5. From 123 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires