La Bandit Box Lui – août 2015

La Bandit Box Lui – août 2015

La Bandit Box Lui - août 2015
Par Robin le 13 septembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 7 produits :

  • Une Cravate Slim noire – CAOFENVOO
  • Une Montre avec un bracelet en tissu Bellos
  • Un Déodorant de la marque anglaiseThe Bluebeards Revenge
  • Un Portefeuille en cuir noir
  • Un sachet de nouilles au blé tendre (300g) – Ho Fan
  • Un sachet d’épices thaï au gingembre – Jardin BiO’
  • Des douceurs au Litchi

L’avis de la rédaction :

Rangez vos tongs et raquettes de plage, la Bandit Team vous a concocté une rentrée détonante ! Le thème de ce mois-ci s’intitule « Hipster Chic ». Comprenez par là qu’on vous propose d’être classe, élégant mais surtout dans l’air du temps. De quoi faire des jaloux dès le premier jour de la rentrée.

La cravate large ? C’est terminé (prévenez votre paternel à l’occasion). Aujourd’hui, le « Hipster chic » se ballade avec des cravates slim. Celle fourni dans la box est de couleur noire et de qualité relativement bonne (30% Soie 70% Polyester). La Bandit team vous propose de la porter avec une chemise blanche à petit col ou une chemise à rayures fines pour une allure plus sophistiquée. La marque est inconnue à mes yeux mais facilement trouvable chez des revendeurs tendances.

La surprise de ce mois-ci est une montre de la marque Bellos. En y regardant de plus près, vous verrez que la montre ressemble fortement à celles de la marque Daniel Wellington (cadran et bracelet). Seul le système d’attache diffère vraiment. Le bracelet (20mm de largeur) n’est pas forcement de la meilleure qualité. Le cadran mesure 38mm de diamètre, amplement suffisant pour un petit poignet comme le mien. Le combo cadran + bracelet propose une épaisseur d’environ 1,4 cm. Ce dernier point me chagrine un peu mais une fois la montre au poignet, cela ne se ressent pas trop. Finalement le seul point noir de ce produit est que le fond blanc du cadran est très légerement décentré d’environ 2-3 degrés vers la droite. Nous pardonnerons cependant ce point au vue du prix de la Box.

On retrouve ensuite un déodorant importé d’Angleterre « The Bluebeards Revenge ». Pour la petite histoire, ce produit a gagné le FHM award pour homme. Ne connaissant pas l’impact de ce prix, j’imagine tout de même que la qualité est au rendez-vous. Le produit possède une bille un peu petite à mon goût. L’odeur, quant à elle, est agréable. On tient facilement 24 heures suite à son application. Un bon produit en somme !

Finalement, le dernier produit mode est un portefeuille en cuir noir. Je suis entièrement d’accord avec la Bandit Box, il faut allier simplicité et élégance pour un portefeuille chic et tendance. Ici le format est ni trop grand, ni trop petit. Il permet d’accueillir la plupart des papiers du quotidien, notamment votre permis de conduire (ancienne génération bien sûr). Le cuir n’est pas très épais, cela se fera ressentir à la longue avec des pliures disgracieuses à mon avis. Dommage !

Pour l’escapade culinaire du mois on se dirige vers la Thaïlande. Comme d’habitude on retrouve deux produits accompagnés d’une recette à préparer en 5 minutes pour 4 personnes. Pour tout vous dire je n’ai pas trop fait le rapprochement entre ce pays et le thème principal de la box… Des bonbons au litchi sont également de la partie, parfait pour une petite pause sucrée.

Pour résumer : Un thème en total adéquation avec la rentrée de septembre, voilà ce qu’est la Bandit Box Hipster Chic. Le contenu est judicieusement choisi même si la qualité est un oeu inégale d’un produit à l’autre. 

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 104 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires