La Bandit Box – Octobre 2016

La Bandit Box – Octobre 2016

La Bandit Box - Octobre 2016
Par Elodie le 16 octobre 2016

Contenu de la Box :

  • un foulard
  • un stylo
  • un vernis Gemey Maybelline
  • un sachet de pop corns salés
  • une montre
  • une bague

L’avis de la rédaction :

Octobre annonce ses tonalités urbaines et rock’nroll avec des couleurs flashy et bleu marine. Notre rédaction a eu véritable coup de cœur parmi la sélection qui ne devrait pas vous laisser indifférente. Une mention spéciale pour le design de la box 100% tendance. 

Voici pour vous un aperçu de la box London Rock version femme. Nous retrouvons comme chaque mois un produit cosmétique, un produit fooding, un gadget, des accessoires mode, et un vêtement.

***  Avec la montre couleur rose gold non seulement nous sommes être presque toujours à l’heure mais elle habille notre poignet en un clin d’oeil. Elle est notre véritable coup de cœur de l’automne. Associée aussi bien à une robe noire ou un blouson en cuir elle illumine à merveille notre tenue. Sa couleur est LA couleur hyper tendance du moment. Son côté glamour et son aspect sophistiqué apporte le côté girly chic à tout moment de la journée, aussi bien au bureau, en soirée, ou juste pour un dîner entre copine ou avec l’amoureux.

***  Portée avec la montre pour un total look ou seule pour une légère touche girly, la bague rose gold gravée d’ailes d’ange donnera un effet rock à une tenue soft.

***  L’inspiration street art anglosaxon se devine aux couleurs flashy du foulard bleu marine et corail. Idéal à porter en cas de coup de mou pour réveiller notre silhouette et nos tenues. Parfait en association avec des jeans, des bootss ou escarpins, un blouson mi-saison, un vernis rouge corail et un trait d’eye-liner pour un look 100% rock.

***  Rebelle jusqu’au bout des doigts avec un vernis à ongles Color Show de couleur bleu marine , full size s’il vous plait. La marque Gemey Maybelline promet un séchage en 60 secondes pour les plus pressées d’entre nous.  Nous ne pouvons que l’approuver après la réalisation de notre test et nous en sommes les premières ravies. L’effet électrique s’accordera aisément avec du noir, du bleu marine du rouge ou bien encore du corail car en octobre on garde encore un peu d’été !

***  Dans notre sac reçu en Septembre (à l’allure glam’rock, d’aspect cuir avec une chaînette), on glissera le stylo so british, décoré du drapeau du Royaume-Uni. Un goddy que l’on apprécie car il a le mérite d’avoir un brin d’originalité.

***  On termine la sélection de ce mois d’octobre avec un sachet de pop corn salé à la sauce worcester piquante et aux tomates séchées. Un côté crunchy à l’apéritif qui se démarquera de ses compères Mr Chips et Mme cacahuète par son peps et son aspect insolite. Le nec plus ultra : garanti sans gluten et sans OGM et ça, c’est plutôt bon pour notre forme !

 

Une box qui a le mérite de bousculer nos attentes avec une sélection tendance et urban rock. Même pour celles d’entre nous qui prennent encore des précautions avec le look rebelle, la Bandit Box London Rock nous donne envie de casser nos codes et de varier les styles. Voilà un pari réussi pour ce mois d’octobre pour les dénicheuses de sélection tendance de la team Bandit Box.

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 706 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires