La Boît’ Apéro d’Avril 2018

La Boît’ Apéro d’Avril 2018

Par Veronique le 7 juin 2018

La Boit’ Apéro, c’est une équipe qui sélectionne des produits « gourmets » de petits producteurs dénichés dans nos campagnes françaises qui regorgent de richesses gustatives. Tous les mois, les abonnés reçoivent une box inédite contenant une délicieuse bouteille de vin accompagnée de gourmandises à déguster à l’apéritif. Le concept est simple : priorité au goût et à l’originalité des saveurs pour un moment de plaisir et de découvertes.

Une fiche de présentation des produits accompagne le tout, dans une très jolie boîte. Ce mois-ci, La Boît’Apéro propose en plus un abonnement de 2 mois à Restopolitan, un service d’abonnement dédié à la gastronomie : un couvert acheté, un couvert offert dans une sélection de restaurant partout en France, Espagne et Italie.

Vin Rouge Le Pot –Vignobles Dom Brial

Composé de trois cépages (Grenache noir, Syrah et Merlot), ce vin rouge est un vin léger et fruité, parfait à servir en apéritif ou pour accompagner un barbecue. Produit dans le Languedoc Roussillon, il fait la part belle aux soirées au soleil entre amis.

Gressins au sel de Guérande – Les Mignoteries

Ces jolis bâtonnets sont des biscuits produits de manière artisanale en Ardèche, dans la biscuiterie Les Mignoteries. Ils contiennent uniquement des produits frais et naturels (farine, huile d’olive levure, sel et sel de Guérande) et sont façonnés et étirés à la main, ce qui leur donne une forme unique et un goût comme à la maison.

Crème de Pois Chiches au cumin – L’Epicurien

On ne présente plus la marque L’Epicurien, invitée récurrente de la Boit’Apéro et sur laquelle on peut toujours compter pour nous faire découvrir des saveurs qui twistent et renouvellent agréablement les tartinables. Ce mois-ci, c’est une crème de pois chiches au cumin, un classique de la cuisine méditerranéenne plus connu sous le nom de houmous. Relevé de cumin, ce produit à tartiner se consomme en apéro ou en entrée, sur des toasts, avec des légumes ou marié à du jambon cru dans des verrines.

Saucisson Sec – Maison Conquet

La Maison Conquet est une boucherie charcuterie familiale, installée en Aubrac depuis 1950. Elle propose de multiples produits, donc son grand classique : le saucisson sec. Celui-ci est généreux, enveloppé dans son boyau naturel de porc, et pas trop gras. Il a été primé de nombreuses fois.

Notre note : 9.6/ 10

C’est avec impatience qu’on attend chaque mois la Boît’Apéro pour découvrir les plaisirs qui vont twister nos apéros du mois : bouteille de vin toujours adaptée, tartinable qui sort des sentiers battus, biscuits salés et saucisson. Avec un point commun : des produits du terroir et naturels. On adore !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La boit’Apéro :

Rating: 4.0. From 55 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La boit’Apéro

Voir tous les tests La boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires