La Bougie Box d’Avril 2018 : Seasecret

La Bougie Box d’Avril 2018 : Seasecret

Par Mélanie le 27 avril 2018

Après les bougies qui sont là pour nous réchauffer et créer une ambiance cosy hivernale, place aux bougies pour parfumer nos intérieurs et accueillir le printemps. Les jours rallongent et les températures remontent, l’instant est donc parfait pour découvrir le thème très frais de cette nouvelle Bougie Box.

Comme tous les mois, la bougie sélectionnée est envoyée dans son pochon en coton réutilisable et biodégradable et accompagnée de sa boite de grandes allumettes. Cette fois, la bougie se trouve en plus dans une boite cartonnée ce qui la protège davantage même si l’équipe soigne toujours les colis pour éviter la casse.

 

Comme le mois dernier, le livret menu a laissé place à une petite carte présentant et décrivant la bougie ainsi que les désormais habituels conseils d’utilisation de celle-ci. Cette fois, c’est la marque Seacret qui est mise à l’honneur et qui nous fait voyager directement vers sa région d’origine : l’Amérique du Nord.

 

Justement parlons un peu de Seacret, une marque américaine de soins de la peau et de spa. Fabriqués en Israël, les produits Seacret mettent en avant tous les bienfaits de la Mer Morte et des nombreux minéraux qu’elle contient. Bien sûr nous n’en retrouvons pas dans cette bougie mais le thème marin a inspiré la marque pour produire cette seule bougie dans leur gamme.

 

Présentée dans un contenant en verre gris métallisé doté d’un couvercle noir, cette bougie appelée French Note se veut sobre coté packaging et s’accorde donc facilement à n’importe quel intérieur. Fabriquée uniquement à base de cire de soja naturelle, elle contient une mèche en coton et des huiles de parfum raffinées.

 

Vendue 49€ sur le site de la marque, on peut clairement dire que c’est une bougie haut de gamme, son parfum très frais et marin enveloppera votre intérieur d’une senteur de propre un peu comme lorsque l’on sort du linge d’une machine à laver. La marque la décrit comme une fragrance croustillante et inspirée du lin : on est vraiment dans cette thématique douce et réconfortante.

 

A froid, l’odeur est très présente, surtout lors des premières secondes après avoir soulevé le couvercle. Lors de la combustion, l’odeur est toujours présente et se diffuse bien sans être entêtante : elle s’utilise donc facilement dans une pièce de vie ou une chambre.

 

 

Notre note : 8.8/ 10

Fraîche et délicate, cette bougie haut de gamme est une jolie découverte qui permet également de connaître une marque de soin qui a à cœur d’utiliser les bienfaits de la Mer Morte. Avec plus de 60h de combustion, on a de quoi s’habituer à la douce odeur de cette bougie !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Bougie Box :

Rating: 3.3. From 14 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Bougie Box

Voir tous les tests La Bougie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires