La Différente – Juin 2017

La Différente – Juin 2017

La Différente - Juin 2017
Par Mélanie le 27 juin 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret Summertime de juin, deux bijoux : 

  • Bracelet à pampilles
  • Collier multi-rangs

& La carte postale du mois

L’avis de la rédaction :

En juin, le thème de la box de bijoux la différente est très explicite à la lecture du menu. La carte « Say Hello To Summer » nous met directement dans l’ambiance de nouveau coffret et nous propose donc de débuter l’été avec une sélection de deux bijoux estivaux.

Pas de changement niveau coffret, les bijoux sont présentés dans l’habituel papier de soie violet et dans la boite coulissante et portraits de femmes sur le dessus. A l’ouverture, je découvre donc le contenu qui promet de nous accompagner pour la douce et longue saison d’été qui s’annonce. Les cous se dévoilent tout comme les poignets, voilà pourquoi les deux bijoux du mois sont assez gros sans pour autant être trop imposants pour un peu de légèreté.

Commençons par le premier à savoir un bracelet à pampilles et doté de deux rangs en perles. Celles-ci, de couleurs majoritairement grises et argentées donnent un rendu discret mais brillant qui s’harmonisera donc facilement à n’importe quelle tenue, de la petite robe blanche au look décontracté short-petit top coloré. Elastique, il s’adapte très bien quel que soit la taille du poignet, le seul bémol est le petit médaillon au look ethnique qui a tendance à tourner et ne pas rester en place, surtout si on a un poignet assez menu. Niveau qualité, on sent que l’élastique n’est pas très épais donc on le manie avec précaution, les perles quant à elles résistent très bien.

Pour le second bijou, place à quelque chose d’un peu plus imposant avec un collier multi rangs qui reste lui aussi dans les tons argentés et brillants. Perles noires et argentées, chainettes noires, argent ou encore petite cordelette grise, ce collier a une multitude de détails différents sans pour autant faire clinquant. L’ensemble donne quelque chose d’harmonieux avec toutefois un pendentif un peu plus gros au bout de la petite cordelette. Dans un esprit ethnique un peu comme le bracelet, il peut donc faire une jolie parure ou être porté seul sur un haut simple pour apporter une touche de fantaisie. Une nouvelle fois la qualité est pas mal, le fermoir est assez gros et résistant, même le pendentif présente des finitions soignées avec des perles qui ne se font pas la malle.

 

En résumé : ces deux bijoux aux tonalités argentées et à l’esprit ethnique s’accordent parfaitement à la saison sans en faire trop. Ils restent de très bons bijoux fantaisie qui sont agréables à porter et surtout qui tiennent. Aucune perte de perle n’est à déclarer et sur ma peau bronzée je les porte avec plaisir !

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Différente :

Rating: 3.9. From 82 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Différente

Voir tous les tests La Différente

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires