Fête des mères Les meilleures Box à offrir pour les fête des mères

La Petite Attention d’Avril 2018

La Petite Attention d’Avril 2018

Par Veronique le 15 mai 2018

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, conjoint, conjointe, ami, amie … Toutes les options sont possibles.

Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché. En résumé, La Petite Attention, c’est la conciergerie de la box à offrir.

Ecouteurs – Le Cord & un Disque de Senteur – Indaïa

Ce mois-ci encore,c’est une double surprise pour les femmes. Et qui dit double surprise dit double plaisir.

La première attention est une très jolie paire d’écouteurs filaires de la marque Le Cord, un studio de design et de recherche basé à Stockholm. Les écouteurs sont superbes, fins, blancs au fini or rose très tendance. Ils iraient parfaitement avec mon iPhone si les concepteurs Apple avaient laissé une prise jack ou si les écouteurs avaient été Bluetooth. Petite déception donc de ne pas pouvoir les utiliser avec mon smartphone, mais ils trouveront leur place ailleurs, sur un iPad ou mon ordinateur.

Ils s’accompagnent d’une deuxième attention : un disque de senteur de la marque Indaïa. Il s’agit d’une petite plaquette ronde imbibée de parfum fleur d’oranger qui se glisse dans un petit pochon en simili cuir et se suspend dans une armoire ou une voiture. L’odeur est très prononcé, sucré, puissante. J’adore ces effluves qui me transportent dans des pays lointains et chauds. C’est beau et ça sent bon, on est gâté.

 

Porte-Cartes, Etiquette de Voyage & Porte-Clés – Monograph

Si les dames sont doublement gâtées ce mois-ci, c’est à nouveau coup triple chez les Messieurs ! La Petite Attention leur a concocté un ensemble de produits coordonnés de la marque Monograph.

Cette marque est la papeterie préférée des entrepreneurs de Copenhague. Pas de papeterie, mais des produits issus de la nouvelle gamme d’accessoires Monograph : un porte-cartes, une étiquette de voyage et un porte-clés forment le set dédié aux hommes. Les produits sont très stylés, de très belle qualité, en cuir souple et noir.

On adore cet ensemble, absolument indispensable pour tous les hommes, que ce soit le porte-carte à glisser dans une poche ou dans un sac de ville, l’étiquette de voyage à accrocher à son sac de sport ou sa valise et enfin le porte-clé façon mousqueton pour y mettre ses clés de moto, voiture ou maison.

Ces trois éléments s’adaptent à chacun, quelque que soit son style ou son âge. Un vrai beau cadeau que les hommes auront plaisir à exhiber devant leurs amis.

Notre note : 9.6/ 10

En avril, La Petite Attention propose une très jolie sélection de produits, autant pour les femmes que pour les hommes : écouteurs Le Cord & set d’accessoires Mongraph sont des coups de cœur aussi utiles qu’agréables à utiliser. Comme toujours, avec cette box, c’est un peu Noël chaque mois !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 275 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires