La Petite Attention de Mai 2018

La Petite Attention de Mai 2018

Par Veronique le 7 juin 2018

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, conjoint, conjointe, ami, amie … Toutes les options sont possibles.

Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché. En résumé, La Petite Attention, c’est la conciergerie de la box à offrir.

Lunettes de soleil Galia – ColorZ

Le mois dernier, le soleil a fait son grand retour sur la France. Se protéger les yeux étant essentiel, La Petite Attention a décidé de proposer en mai une sublime paire de lunettes à ses abonnées. Prendre soin de sa vue, c’est bien, mais le faire avec classe, c’est encore mieux ! C’est donc ColorZ qui est mise à l’honneur, une marque créée à l’initiative des créateurs de la marque à succès Rezin (que la Petite Attention nous avait également fait découvrir en juin 2016).

Nous avons reçu une paire de lunettes de soleil Galia en bois marron (existe en bois noir). La monture est ultra stylée, le boix ajoute un vrai détail chic. Fournie dans leur étui rigide et accompagnée de leur mini chamoisine pour en prendre soin lorsqu’elles ne sont pas sur notre nez, elles sont légères, agréables à porter, absolument sublimes et originales sans être ostentatoires.

Bref, des lunettes parfaites pour siroter un mojito en terrasse dès les premiers beaux jours.

 

Lunettes de soleil Niebla – Parafina

Surprise du mois aussi chez les messieurs, le cadeau est le même que pour ces dames : une paire de lunettes de soleil. Mais rien à voir. Les hommes ont le droit à une marque espagnole, Parafina, qui s’inspire de la nature pour réaliser les pièces de ses collections. Au programme : matières recyclées ou éco-friendly, bambous élevés sans produits chimiques… Les lunettes Niebla sont fabriquées à la main, avec des montures en liège. Classique mais ultra légères, elles attirent les regards tout en protégeant celui qui les porte.

Fournies avec un étui renforcé pour les ranger l’hiver, elles se promènent dans leur petite pochette au quotidien. Sans oublier le détail sympa : le petit crayon de papier, dont le bout se plante pour faire pousser des herbes aromatiques, une idée géniale et délicieuse !

Last but not least, la marque reverse 5% de ses bénéfices à une association qui œuvrent pour les enfants au Paraguay. Encore une bonne raison de ne plus quitter ses lunettes de tout l’été !

Notre note : 9.8/ 10

En mai, La Petite Attention fait danser le soleil dans nos yeux : bien cachés derrière leurs lunettes de soleil ultra tendance, les hommes comme les femmes se réjouiront d’avoir pris un abonnement à cette box décidément toujours aussi enthousiasmante !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 275 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires