La Petite Attention de Mars 2018

La Petite Attention de Mars 2018

Par Veronique le 11 avril 2018

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, conjoint, conjointe, ami, amie … Toutes les options sont possibles.

Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché. En résumé, La Petite Attention, c’est la conciergerie de la box à offrir.

Un Jonc rose & or – Amahlé et un Vernis – Kure Bazar

Ce mois-ci, les dames sont doublement gâtées : un bracelet et un vernis sont cachés dans un paquet cadeau toujours très réussi et plein de jolis motifs chevrons très tendances.

Le bracelet est un jonc semi ouvert, au coloris doré, avec un motif tressé de perles aux tons blancs, roses, bordeaux et dorés. C’est à la fois fin, délicat et très joli à porter.

Le bracelet nous invite à découvrir la jeune marque Amahlé, dont les créatrices, Carole et Chloé, ont rapporté l’inspiration d’Afrique du Sud, où les perles sont tressées. Puis le bracelet est finalisé dans leur atelier parisien.

En plus du bracelet, c’est un superbe vernis de la marque Kure Bazar qui a été ajouté pour nous faire des mains ravissantes. Bravo pour le choix de la marque, respectueuse de la composition de ses vernis. Un ensemble qu’on a adoré recevoir !

Un Bracelet Amsterdam – Fathom, Un Savon – Dr Bronner’s et une Crème pour les Mains – Compagnie de Provence

Si les dames sont doublement gâtées ce mois-ci, les hommes ne sont pas en reste non plus avec 3 produits. Côté poignet, monsieur a reçu un Bracelet Amsterdam Fathom.

Ce bracelet emporte tout de suite les hommes vers leur côté aventurier et grand navigateur. Fabriqué à partir d’une corde de nylon façon bout de bateau (identique à celle des Marines américains) et d’un cosse de renfort gravée Fathom en acier inoxydable poli, le bracelet est réglable pour toutes les tailles à l’aide d’un nœud marin coulissant.

Je suis sous le charme de ce bracelet et eut-il été moins imposant, je l’aurais volontiers piqué à mon chéri !!

Il lui reste quand même deux produits pour prendre soin de ses mains : la crème pour mains Compagnie de Provence et le savon Dr Bronner’s.

Ces deux produits ont en commun de surfer sur un packaging sobre et masculin, et de contenir des ingrédients irréprochables. C’est aussi pour ces choix sans concession qu’on adore La Petite Attention.

Notre note : 9.8/ 10

Après les montres de février, en mars, nos poignets continuent d’être mis en valeur grâce à La Petite Attention. On adore recevoir un cadeau dans le même style d’esprit, à porter conjointement et à assortir à nos tenues. Chacun son bracelet et son petit cadeau en plus, c’est vraiment une petite attention qu’on aime et une box qu’on attend chaque mois avec impatience !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 275 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires